“"Une semaine riche en émotions"” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Habiba

Résidence Habiba
N° 256 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“"Une semaine riche en émotions"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Accueillie avec de grands sourires, j'ai passé ma plus belle semaine de vacances chez Habiba et Jacky. Un magnifique endroit où l'on nous a chouchouté tout au long de notre séjour. Une cuisine tout simplement parfaite, une piscine et un lagon magnifiques, une chambre splendide (sans parler de la magnifique suite) ! Situées à quelques minutes du centre ville, les résidences Habiba sont largement à la hauteur de mes espérances ! Il y a un large choix d'activités (quad,Ping pong,billard,bb foot...). La bonne humeur est toujours au rendez vous et bien sur, le soleil aussi !! Je vous recommande cet endroit très chaleureux et convivial pour vos prochaines vacances ;-) merci encore à Jacky et Habiba pour leur sourire, leur dévouement et leur générosité ! A l'année prochaine ...

• Séjour du août 2011

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

magnifique endroit a seulement 3 heures d avion de chez nous ou l on peut s y reposer ,s amuser,y pratiquer differentes activites.on y mange tres bien en decouvrant la
cuisine marrocaine.l accueil est tres chalereux ,les prestations sont excellentes
tres bien situe a une dizaine de minutes de marrakech en voiture pratique pour faire quelques emplettes au souc ou visiter; c est aussi le paradis des golfeurs on trouve un nombre important de parcours.enfin on y trouve le soleil!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

nous avons passé un superbe séjour, les propriétaires étaient aux petits soins et toujours disponibles pour nous divertir. La table est d'excellente qualité, Habiba et sa petite famille sont de vrais virtuoses de la cuisine: on s'est régalé!
L'endroit est un vrai petit paradis avec ses 2 piscines, bar extérieur, très bonne ambiance.
Cerise sur le gâteau: 3 superbes golfs à 5 mn....
A découvrir sans hésitation et encore merci à Jacky et Habiba.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

un séjour de rêve à résidence habiba, très bon accueil, nourriture excellente, beaucoup de charme et de goût, personnel charmant et disponible, c'est une adresse à conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Kehl, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Retouver l'air frais au bord des superbes piscine à 8kms de Marrakech sur la route du barrage , que du Bohneur ! Les propriétaires sont aux petits soins de leurs locataires de façon tellement naturel que l'on a envie d'y rester.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

-bel endroit, prestations très agréables à tous niveaux: chambres et appartements, environnement, piscine, restaurant...
-acceuil très agréable, sourire et dévouement...
-bonne table, spécialités locales à découvrir

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons découvert la residence habiba à Marrakech grâce aux recommandations d'un ami qui y avait passé un excellent séjour ! Super surprise car la résidence est juste MAGNIFIQUE! La décoration, les couleurs, le style, les piscines, les jardins...
Jacky et Habiba étaient d'une gentillesse infinie , Franchement c'est une excellente suprise autant pour le cadre, que le service .... On ne manque de rien et l'équipe est adorable et aux petits soins. Qu'une hâte, y retourner

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis