Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2011

Acceuil tres chaleureux des hotes Habiba et Jacky ainsi que toute leurs equipes qui sont d 'une gentillesse inouie .
A quelques minutes du centre de Marrakech on se retrouve dans ce magnifique endroit ou sous les zitounies (Oliviers) Jacky propose divers rafraichissements .....
Tout le monde y trouve son compte entre moments de calme et de pur folie autour de deux grandes piscines dont l'une en forme de lagon .Les soirées de fetes avec des themes différents.....
Les repas sont toujours de tres bonne qualité et surtout tres varié.
On y fait forcement de belles rencontres car chez Habiba et Jacky vous etes comme chez vous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2011

Accueillie avec de grands sourires, j'ai passé ma plus belle semaine de vacances chez Habiba et Jacky. Un magnifique endroit où l'on nous a chouchouté tout au long de notre séjour. Une cuisine tout simplement parfaite, une piscine et un lagon magnifiques, une chambre splendide (sans parler de la magnifique suite) ! Situées à quelques minutes du centre ville, les résidences Habiba sont largement à la hauteur de mes espérances ! Il y a un large choix d'activités (quad,Ping pong,billard,bb foot...). La bonne humeur est toujours au rendez vous et bien sur, le soleil aussi !! Je vous recommande cet endroit très chaleureux et convivial pour vos prochaines vacances ;-) merci encore à Jacky et Habiba pour leur sourire, leur dévouement et leur générosité ! A l'année prochaine ...

• Séjour en : août 2011
Avis écrit le 13 août 2011

magnifique endroit a seulement 3 heures d avion de chez nous ou l on peut s y reposer ,s amuser,y pratiquer differentes activites.on y mange tres bien en decouvrant la
cuisine marrocaine.l accueil est tres chalereux ,les prestations sont excellentes
tres bien situe a une dizaine de minutes de marrakech en voiture pratique pour faire quelques emplettes au souc ou visiter; c est aussi le paradis des golfeurs on trouve un nombre important de parcours.enfin on y trouve le soleil!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2011

nous avons passé un superbe séjour, les propriétaires étaient aux petits soins et toujours disponibles pour nous divertir. La table est d'excellente qualité, Habiba et sa petite famille sont de vrais virtuoses de la cuisine: on s'est régalé!
L'endroit est un vrai petit paradis avec ses 2 piscines, bar extérieur, très bonne ambiance.
Cerise sur le gâteau: 3 superbes golfs à 5 mn....
A découvrir sans hésitation et encore merci à Jacky et Habiba.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2011

un séjour de rêve à résidence habiba, très bon accueil, nourriture excellente, beaucoup de charme et de goût, personnel charmant et disponible, c'est une adresse à conseiller.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis