“Super séjour ! A conseiller.” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Habiba

Résidence Habiba
N° 225 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Blois, France
“Super séjour ! A conseiller.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Accueil particulièrement chaleureux.
Un site récent et déjà extrêmement sympathique et ressourçant. Sans doute aussi grâce à l'équipe présente et principalement Jacky, Habiba et Momo qui n'ont eu de cesse que de satisfaire nos moindres désirs. Une convivialité rafraîchissante!
Un peu à l'écart de la ville, tout a été fait pour que nous y passions un agréable séjour.
Merci à toute l'équipe d'Habiba qui a fait preuve d'une gentillesse et disposition sans compter!
Seul bémol pour nous, fervents de tennis: il manquait un terrain... (la raison du "TRES BIEN" au lieu de l'"EXCELLENT").
Et, malgré cela, il est déjà sûr que nous y retournerons!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

OFFENDORF
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Je n'ai malheureusement passé que huit jours chez Jacky et Habiba. Ils sont super accueillants, gentils et toujours à l'écoute du moindre souhait de leurs clients. Les chambres sont agréables, bien décorées. La cuisine de Habiba est un vrai bonheur et toute l'équipe est très sympathique. Chacun peut trouver son bonheur dans cette petite résidence où l'on trouve repos et bien-être dans un cadre digne d'une oasis pas très éloignée de Marrakech, grande et belle ville marocaine qui mérite une visite.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Saran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Je suis allée 3 semaines chez Habiba et Jacky en août dernier. Je ne regrette absolument pas mon choix car l'endroit est exceptionnel. Leur équipe et eux sont d'une rare gentillesse. Les chambres, piscines et villas sont de toute beauté, les repas excellents, et l'ambiance très sympa.
Je le conseille à tout le monde, très sincèrement.

Aurélie

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
avernes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Une piscine de 500m² pour une vingtaine de personne en plein mois d'aout... un appartement luxueux de plus de 100m², nous aurions pû y cuisiner mais nous avons préféré la cuisine familiale d'Habiba ; et le "Chef de Village" Jacky, qui résout tous les problèmes : voiture à louer, réservation hamam, sortie nocturne ou excursions
Nous reviendrons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
durningen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Acceuil tres chaleureux des hotes Habiba et Jacky ainsi que toute leurs equipes qui sont d 'une gentillesse inouie .
A quelques minutes du centre de Marrakech on se retrouve dans ce magnifique endroit ou sous les zitounies (Oliviers) Jacky propose divers rafraichissements .....
Tout le monde y trouve son compte entre moments de calme et de pur folie autour de deux grandes piscines dont l'une en forme de lagon .Les soirées de fetes avec des themes différents.....
Les repas sont toujours de tres bonne qualité et surtout tres varié.
On y fait forcement de belles rencontres car chez Habiba et Jacky vous etes comme chez vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Accueillie avec de grands sourires, j'ai passé ma plus belle semaine de vacances chez Habiba et Jacky. Un magnifique endroit où l'on nous a chouchouté tout au long de notre séjour. Une cuisine tout simplement parfaite, une piscine et un lagon magnifiques, une chambre splendide (sans parler de la magnifique suite) ! Situées à quelques minutes du centre ville, les résidences Habiba sont largement à la hauteur de mes espérances ! Il y a un large choix d'activités (quad,Ping pong,billard,bb foot...). La bonne humeur est toujours au rendez vous et bien sur, le soleil aussi !! Je vous recommande cet endroit très chaleureux et convivial pour vos prochaines vacances ;-) merci encore à Jacky et Habiba pour leur sourire, leur dévouement et leur générosité ! A l'année prochaine ...

• Séjour du août 2011
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

magnifique endroit a seulement 3 heures d avion de chez nous ou l on peut s y reposer ,s amuser,y pratiquer differentes activites.on y mange tres bien en decouvrant la
cuisine marrocaine.l accueil est tres chalereux ,les prestations sont excellentes
tres bien situe a une dizaine de minutes de marrakech en voiture pratique pour faire quelques emplettes au souc ou visiter; c est aussi le paradis des golfeurs on trouve un nombre important de parcours.enfin on y trouve le soleil!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis