Contrôle des avis
Avis écrit le 22 septembre 2011

Accueil particulièrement chaleureux.
Un site récent et déjà extrêmement sympathique et ressourçant. Sans doute aussi grâce à l'équipe présente et principalement Jacky, Habiba et Momo qui n'ont eu de cesse que de satisfaire nos moindres désirs. Une convivialité rafraîchissante!
Un peu à l'écart de la ville, tout a été fait pour que nous y passions un agréable séjour.
Merci à toute l'équipe d'Habiba qui a fait preuve d'une gentillesse et disposition sans compter!
Seul bémol pour nous, fervents de tennis: il manquait un terrain... (la raison du "TRES BIEN" au lieu de l'"EXCELLENT").
Et, malgré cela, il est déjà sûr que nous y retournerons!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2011

Je n'ai malheureusement passé que huit jours chez Jacky et Habiba. Ils sont super accueillants, gentils et toujours à l'écoute du moindre souhait de leurs clients. Les chambres sont agréables, bien décorées. La cuisine de Habiba est un vrai bonheur et toute l'équipe est très sympathique. Chacun peut trouver son bonheur dans cette petite résidence où l'on trouve repos et bien-être dans un cadre digne d'une oasis pas très éloignée de Marrakech, grande et belle ville marocaine qui mérite une visite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 septembre 2011

Je suis allée 3 semaines chez Habiba et Jacky en août dernier. Je ne regrette absolument pas mon choix car l'endroit est exceptionnel. Leur équipe et eux sont d'une rare gentillesse. Les chambres, piscines et villas sont de toute beauté, les repas excellents, et l'ambiance très sympa.
Je le conseille à tout le monde, très sincèrement.

Aurélie

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 août 2011

Acceuil tres chaleureux des hotes Habiba et Jacky ainsi que toute leurs equipes qui sont d 'une gentillesse inouie .
A quelques minutes du centre de Marrakech on se retrouve dans ce magnifique endroit ou sous les zitounies (Oliviers) Jacky propose divers rafraichissements .....
Tout le monde y trouve son compte entre moments de calme et de pur folie autour de deux grandes piscines dont l'une en forme de lagon .Les soirées de fetes avec des themes différents.....
Les repas sont toujours de tres bonne qualité et surtout tres varié.
On y fait forcement de belles rencontres car chez Habiba et Jacky vous etes comme chez vous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2011

Accueillie avec de grands sourires, j'ai passé ma plus belle semaine de vacances chez Habiba et Jacky. Un magnifique endroit où l'on nous a chouchouté tout au long de notre séjour. Une cuisine tout simplement parfaite, une piscine et un lagon magnifiques, une chambre splendide (sans parler de la magnifique suite) ! Situées à quelques minutes du centre ville, les résidences Habiba sont largement à la hauteur de mes espérances ! Il y a un large choix d'activités (quad,Ping pong,billard,bb foot...). La bonne humeur est toujours au rendez vous et bien sur, le soleil aussi !! Je vous recommande cet endroit très chaleureux et convivial pour vos prochaines vacances ;-) merci encore à Jacky et Habiba pour leur sourire, leur dévouement et leur générosité ! A l'année prochaine ...

• Séjour en : août 2011