Contrôle des avis
206211 avis sur 253
Avis écrit le 10 octobre 2011

Un endroit absolument parfait pour découvrir un Pays , une région et des Gens admirables.
Un accueil vraiment super , une femme qui sait recevoir, des repas typiques et absolument fabuleux. Il faut y aller pour ce rendre compte, vous même..
Alors j'ai hâte d'y retourner, à bientôt Habiba et Jacky, et bonne continuation.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2011

A quelques minutes de l'aéroport et du centre ville, un paradis pour s'évader, oublier tous ses soucis, se reposer ou faire la fête. L'accueil est chaleureux, l'ensemble de l'équipe est merveilleuse et aux petits soins et la cuisine, tout simplement miraculeuse. Les activités ne manquent pas pour les plus courageux et le cadre paradisiaque permet le repos aux plus fatigués. Le séjour est un vrai bonheur. Que rêver de plus, de l'évasion, du calme mais aussi des moments de fête intense et de découvertes en tout genre. Notre seul regret : un séjour trop court. Nous reviendrons dès que cela sera possible.

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2011

Dès l'arrivée à l'aeroport de marrakech , oublier le stress (d'alsace ou ailleurs) le transfert jusqu'à la résidence se fait en 15 mn (super) , et là c'est le rêve : 2 piscines , des palmiers , de l'espace , le calme , des chambres confortables incluant tv et clim , le soleil? bref tout pour passer un agreable séjour. La cuisine , qu'elle soit marocaine , française ou régionale est excellente grace à Habiba et son équipe familiale . Besoin d'un parasol , chaise longue , boisson , etc.... "PAS DE PROBLEME" Momo s'occupe de vous . Vous avez envie de sortir , Marrakech ou ailleurs demandez Jacky ou Habiba , vous trouverez les bons conseils , les bonnes adresses , bref ce n'est que du bonheur , vous êtes vraiment au petit soin avec une convivialité exemplaire.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2011

Les photos, le lieu sont tres beau.
Reposant, calme
Vacance a faire en couple ou en famille.
Adresse a retenir
Mon avis: allez y :-), gouter, manger, bouger, bronzer, promenez vous, chantez, dansez.
Vous garderez un magnifique souvenir de vos vacances.
Soleil, plage, cocktails,amis, famille.
Superbe souvenir dans un lieu paradisiaque.
Réservez vos prochaines vacance dans les résidences Habiba

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2011

l' accueil des propriétaires jacky et habiba fut excellent
notre séjour a été agréable grace a jacky qui nous a organisé des sorties et visites de marrakech. Le site aussi est agréable grace au 2 grandes piscine bien entretenue et ou l'espace permet a chacun d'avoir son intimité. Nous avons déja réservé notre séjour pour 2012 avec un groupe de 18 amis

• Type de voyage : A voyagé avec des amis