“Semaine de rêve dans havre de paix”

Résidence Habiba
N° 260 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 novembre 2011

Une semaine de vacances en famille (époux, enfants, soeur, nièce, parents, tante) beaucoup trop courte. Malgré un réticent sur la destination : le Maroc, au final, 100% de conquis par ce pays, cette ville de Marrakech, les multiples paysages et surtout le cadre superbe de cette résidence Habiba ainsi que la très grande gentillesse et serviabilité de ses propriétaires. Envie d'une tajine d'agneau et Habiba vous la sert. Envie d'un tour de buggy et Jacky l'organise. Sans oublier le délicieux pain marocain cuit au feu de bois chaque jour par Sadia devant vous. Enfin un anniversaire surprise organisé à merveille par cette équipe familiale très bien organisée sous la tente berbère à l'ambiance chaleureuse. Merci à toute l'équipe et que dire de plus si ce n'est nous revenons dès que possible.

192198 avis sur 245

Avis publié : 1 novembre 2011

cette résidence tenue de main de maître par Habiba et Jacky nous a permis de passer des vacances merveilleuses en famille. L'endroit est magnifique, propre, très bien tenu et entretenu par une équipe souriante, disponible et extrêmement gentille. A proximité du centre de Marrakech cette résidence permet de combiner calme et repos avec des visites et des activités sportives. Une chose à dire vivement la prochaine fois !

Avis publié : 31 octobre 2011

Une résidence magnifique, des appartements somptueux et la piscine.... n'en parlons pas, elle est tout simplement superbe. Repas au bord de la piscine...babyfoot, billard ou ping pong pour se détendre...
Restez au calme dans un coin de paradis à seulement quelques minutes en voiture de la place jemaa el fna et du centre de Marrakech qui est toujours aussi authentique et animée.
Vous ne regretterez pas votre choix et passerez d'agréables vacances auprès de Habiba, Jacky et leur équipe qui seront au petit soin pour vous.
J'ai passé de très belles vavances avec ma famille et je recommande cet endroit.
Carole

Avis publié : 30 octobre 2011

Super accueil , au calme , logés dans des chambres très confortables ,
entourés par une équipe aux petits soins, nous avons passé la semaine de vacance que nous attendions. Et un grand merci au directeur qui a aimablement conseillé les touristes que nous sommes pour découvrir de l'interieur cette ville extraordinaire . Nicole et JC ++++

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Jacky et Habiba nous ont chaleureusement accueillis à 9. Notre résidence et les chambres sont particulièrement bien décorées et aménagées. Tout le personnel est à l'écoute et très attentionné, toujours souriant et disponible. La cuisine est excellente et variée on peut même demander un plat particulier.
Petit déjeuner aussi copieux que les repas, ambiance excellente. A conseiller à toutes les familles à la recherche de vacances sympas et détendues.

Avis publié : 25 octobre 2011

Accueil chaleureux.Jacky, Habiba et toute l'équipe sont aux petits soins. Les chambres sont confortables. Très belle résidence, beaucoup de verdure, 2 piscines, bar. Excellente cuisine (tajine de poulet, tajine berbère, tajine de haricots verts).Petit déjeuner près de la piscine. Nous avons passé d'agréables vacances.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Accueil chaleureux, la residence offre une multitude de services,adresse recommandé pour les personnes et familles qui recherchent calme et tranquilité avec un personnel agréable à l'écoute. J'y retournerais car je garde des souvenirs magnifiques. Habiba et Jacky sont les figures emblématiques de la residence qui veillent toujours aux petits soins des clients.Par contre faite un régime avant de partir parceque la restauration est excellente avec des spécialités locales .Bonnes vacances et profitez en un maxxxx.......

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires