230 $US
351 $US
229 $US
HotelsClick
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
398 $US
353 $US
Cancelon
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 393 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
70 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

315 $US
229 $US
Cancelon
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
601 $US
475 $US
190195 avis sur 251
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons passés un excellent réveillon 2012 à la résidence Habiba.
Jacky, Habiba, et tout le personnel, nous on concotés un dîner exeptionnel ! Briouates, nems, canapés accompagnés de champagne pour l'apéritif, suivis d'une cassolette de st jaques, et de foie gras mais en entrées, un choix entre 2 plats, gigot d'agneau et ses légumes, ou filet de lotte, pdt vapeur et légumes, fromage puis dessert migardises, et vacherin glacés !!
En plus il à fait super beau toute la semaine, on est bronzés !!
N'hésitez pas venez les yeux fermés, vous y serez bien !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Lieu ideal si vous recherchez le calme.
L'accueil est très chaleureux, tout le personnel est très simpa. Une bonne ambiance. Les chambres très confortables et décorées avec beaucoup de goût.
Les petits déjeuner avec les succulentes crêpes et pains faits maison sont divins est servi avec le sourire, sans parler des repas cuisinés dans les fameuses "tajines"
Toute l'équipe nous a fait passer un super séjour, déconnexion total de notre petite routine, on reviendra !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2011

1 semaine qui a été trop courte...un très beau cadre, arboré, fleuri et bien entretenu. Appartements typiques, très jolis et propres. Repas Marocains copieux et variés. Une équipe dynamique et vraiment très gentille.
Une bonne organisation. y avons fêté un anniversaire en famille, une réussite!
On sent bien qu'ils mettent tout en œuvre pour que les clients se sentent à l'aise.
Sans aucun doute, sous reviendrons!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2011

Site superbe, propriétaires d'une gentillesse extraordinaire. Nous avons passé un weekend de rêve. Nous avons fêté un anniversaire entre amis. De grandes tables, deux grandes pièces à vivre, des couchages pour tout le monde, plusieurs salles de bain, des propriétaires aux petits soins bref, tout est réuni pour passer de bons moments. Cerise sur le gâteau, la piscine a fonctionné (en hiver)... Magique ! Au final, le seul point négatif est que le weekend n'ait duré que 2 jours....! Encore un grand merci a Jacky et Habiba qui ont réellement été adorables... A bientôt peut-être !
Je conseille cette location à: Seniors, Escapades entre filles, Visites touristiques, Familles avec adolescents, Familles avec enfants en bas âges

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

La résidence Habiba un vrai paradis pour un séjour au calme,à 8 kilomètres de la ville tout en étant loin du bruit, ce petit havre de paix très bien arboré saura vous séduire, pour vous reposé, profité de la superbe piscine en forme de lagon , ainsi que ses activités comme le billard, le baby foot le terrain de pétanque ect.. Une équipe qui aura été au petit soin pour nous, et qui nous aura agrémenté notre séjour inoubliable .... les repas traditionnelle servis sont vraiment excellent.
Un séjour de rêve qui es déjà re-prévu pour l'année prochaine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille