Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mars 2012

Oui c'est un très beau cadre, surprise par la superficie des appartements et de leur aménagement, très belle terrasse, salon et chambres bien agencées. Le ménage laisse à désirer, sanitaire, serviettes. Belle propriété, aux jardins admirablement entretenus. Une très jolie piscine extérieure. Située a 7kms de la place Jamaa El Fna.
Le personnel est trés agréable. Le gérant est tres amical.

Bon séjour.

Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 février 2012

très belle endroit avec des finition que l'on ne retrouve pas forcement partout au Maroc je reviendrai avec grand plaisir pour profité du hammam en construction que le propriétaire a eu la gentillesse de mon montré.nous avons mangé a plusieurs reprise dans le restaurant situé dans la résidence j'ai retrouvé un endroit chaleureux, propre et soigné je le recommanderai avec grand plaisir a ma famille et a mes amies.

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passes un séjour des plus agréable avec la famille dans une magnifique résidence,
au calme, avec de superbes piscines ,l accueil est très chaleureux et le personnel super sympa.nous avons visités les belles villas qu on peut louer ,avec des chambres décorées avec très bon gout.Et surtout les repas marocains ou traditionnels qu on y sert sont supers.
Un grand merci a Jacky et Habiba et tout le personnel. Nous reviendrons.

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passés un excellent réveillon 2012 à la résidence Habiba.
Jacky, Habiba, et tout le personnel, nous on concotés un dîner exeptionnel ! Briouates, nems, canapés accompagnés de champagne pour l'apéritif, suivis d'une cassolette de st jaques, et de foie gras mais en entrées, un choix entre 2 plats, gigot d'agneau et ses légumes, ou filet de lotte, pdt vapeur et légumes, fromage puis dessert migardises, et vacherin glacés !!
En plus il à fait super beau toute la semaine, on est bronzés !!
N'hésitez pas venez les yeux fermés, vous y serez bien !

Date du séjour : décembre 2011
Avis écrit le 14 décembre 2011

Lieu ideal si vous recherchez le calme.
L'accueil est très chaleureux, tout le personnel est très simpa. Une bonne ambiance. Les chambres très confortables et décorées avec beaucoup de goût.
Les petits déjeuner avec les succulentes crêpes et pains faits maison sont divins est servi avec le sourire, sans parler des repas cuisinés dans les fameuses "tajines"
Toute l'équipe nous a fait passer un super séjour, déconnexion total de notre petite routine, on reviendra !!!

Date du séjour : mars 2011