“Anniversaire à résidence habiba journée inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Habiba

Résidence Habiba
N° 213 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
“Anniversaire à résidence habiba journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

J'ai fêté mon anniversaire à la résidence habiba avec des pote on a fait une fête et on c'est baigner toute l'apres-midi dans une superbe piscine en lagon j'y reviendrais l'année prochaine pour y refaire mon anniversaire on c'est éclatés toute l'équipe est agréable est mes potes on étaient super content journée inoubliable. Gérôme 12 ans

Séjour du avril 2012

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Celà fait tout juste une petite année, j ai eu l'invraisemblable chance de partager quelques jours aux milieux de gens délicieux... récidive semaine dernière, avec surprise .... L'endroit est transfiguré... encore plus joli, splendide piscine, les arbres ont pris le dessus... L'acceuil est semblale à celui de l'an dernier... c'était déjà nickel... Nous y avons séjourné, à l'identique... Bel acceuil, excellente table (tajine tout à fait unique), sourires, Hamamm (douce nouveauté...) avec massage... Bref, à recommandé et à reconduire... Merci encore à Habiba, Jacky et tous les leurs....

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Salam, je vous recommande ce riad car vrmt c superbe , et surtout ds cette période la. j ai passé avec des amis un très beau weekend ( 3 et 4 mars 2012) , Un beau appartement très bien entretenu et propre . La piscine laisse à craquer et surtout surtout l ' espace qui entoure le riad ( belle vison sur les montagnes d 'atlas) , vraiment un endroit sublime :)

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Oui c'est un très beau cadre, surprise par la superficie des appartements et de leur aménagement, très belle terrasse, salon et chambres bien agencées. Le ménage laisse à désirer, sanitaire, serviettes. Belle propriété, aux jardins admirablement entretenus. Une très jolie piscine extérieure. Située a 7kms de la place Jamaa El Fna.
Le personnel est trés agréable. Le gérant est tres amical.

Bon séjour.

Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

très belle endroit avec des finition que l'on ne retrouve pas forcement partout au Maroc je reviendrai avec grand plaisir pour profité du hammam en construction que le propriétaire a eu la gentillesse de mon montré.nous avons mangé a plusieurs reprise dans le restaurant situé dans la résidence j'ai retrouvé un endroit chaleureux, propre et soigné je le recommanderai avec grand plaisir a ma famille et a mes amies.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
gries
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons passes un séjour des plus agréable avec la famille dans une magnifique résidence,
au calme, avec de superbes piscines ,l accueil est très chaleureux et le personnel super sympa.nous avons visités les belles villas qu on peut louer ,avec des chambres décorées avec très bon gout.Et surtout les repas marocains ou traditionnels qu on y sert sont supers.
Un grand merci a Jacky et Habiba et tout le personnel. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bischwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passés un excellent réveillon 2012 à la résidence Habiba.
Jacky, Habiba, et tout le personnel, nous on concotés un dîner exeptionnel ! Briouates, nems, canapés accompagnés de champagne pour l'apéritif, suivis d'une cassolette de st jaques, et de foie gras mais en entrées, un choix entre 2 plats, gigot d'agneau et ses légumes, ou filet de lotte, pdt vapeur et légumes, fromage puis dessert migardises, et vacherin glacés !!
En plus il à fait super beau toute la semaine, on est bronzés !!
N'hésitez pas venez les yeux fermés, vous y serez bien !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux