Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai fêté mon anniversaire à la résidence habiba avec des pote on a fait une fête et on c'est baigner toute l'apres-midi dans une superbe piscine en lagon j'y reviendrais l'année prochaine pour y refaire mon anniversaire on c'est éclatés toute l'équipe est agréable est mes potes on étaient super content journée inoubliable. Gérôme 12 ans

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 23 mars 2012

Celà fait tout juste une petite année, j ai eu l'invraisemblable chance de partager quelques jours aux milieux de gens délicieux... récidive semaine dernière, avec surprise .... L'endroit est transfiguré... encore plus joli, splendide piscine, les arbres ont pris le dessus... L'acceuil est semblale à celui de l'an dernier... c'était déjà nickel... Nous y avons séjourné, à l'identique... Bel acceuil, excellente table (tajine tout à fait unique), sourires, Hamamm (douce nouveauté...) avec massage... Bref, à recommandé et à reconduire... Merci encore à Habiba, Jacky et tous les leurs....

Avis écrit le 16 mars 2012

Salam, je vous recommande ce riad car vrmt c superbe , et surtout ds cette période la. j ai passé avec des amis un très beau weekend ( 3 et 4 mars 2012) , Un beau appartement très bien entretenu et propre . La piscine laisse à craquer et surtout surtout l ' espace qui entoure le riad ( belle vison sur les montagnes d 'atlas) , vraiment un endroit sublime :)

Avis écrit le 12 mars 2012

Oui c'est un très beau cadre, surprise par la superficie des appartements et de leur aménagement, très belle terrasse, salon et chambres bien agencées. Le ménage laisse à désirer, sanitaire, serviettes. Belle propriété, aux jardins admirablement entretenus. Une très jolie piscine extérieure. Située a 7kms de la place Jamaa El Fna.
Le personnel est trés agréable. Le gérant est tres amical.

Bon séjour.

Avis écrit le 11 février 2012

très belle endroit avec des finition que l'on ne retrouve pas forcement partout au Maroc je reviendrai avec grand plaisir pour profité du hammam en construction que le propriétaire a eu la gentillesse de mon montré.nous avons mangé a plusieurs reprise dans le restaurant situé dans la résidence j'ai retrouvé un endroit chaleureux, propre et soigné je le recommanderai avec grand plaisir a ma famille et a mes amies.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple