“charme et convivialité !”

Résidence Habiba
N° 231 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 4 juin 2012

idéalement situé Résidence Habiba n'a rien a envier à ses voisins arborant des étoiles ! Malgré 1/2 d'avance à l'aéroport, les propriétaires et leurs équipes nous ont offert un accueil des plus chaleureux.
Quand on pénètre dans les lieux on est immédiatement conquis par le décor : une magnifique piscine ( ne pente ultra douce donc idéale pour les jeunes enfants) entourée par une luxuriante végétation très soignée. Les résidences aux tons chatoyants sont dispersées autour de la piscine. Les appartements tous décorés différemment sont grands et offrent des finitions soignées (chaque chambre possède sa salle de bain). Côté pension, c'est la convivialité des plats familiaux ( tagine, couscous ou encore grillade mixte ), c'est le plaisir des produits frais du marché du jour et Jacky et Habiba sont à l'affut du moindre détail qui pourrait vous faire plaisir ! merci pour tout et pour paraphraser le dernier commentaire : nous aussi on reviendra !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Habiba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2012

Court mais intense sejour chez Jacky et Habiba avec un groupe de 17 personnes (8 adultes et 9 enfants). Jacky et Habiba se sont occupés de tout : notre visite à Marrakech, quad dans le désert, déjeuner au barrage, transport aéroport et surtout des repas qui ont été exceptionnels. Merci encore à eux. nous reviendrons c'est sur !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2012

loin du tohu-bohu de Marrakech, cette résidence est un véritable havre de paix. Dormir - déjeuner - 2 piscines - soleil et accueil sympa, tout y est. Finalement pas très loin de Marrakech, mais indispensable à cette tranquillité. 1er séjour en résidence et très bonne impression des vastes appartements

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2012

J'ai fêté mon anniversaire à la résidence habiba avec des pote on a fait une fête et on c'est baigner toute l'apres-midi dans une superbe piscine en lagon j'y reviendrais l'année prochaine pour y refaire mon anniversaire on c'est éclatés toute l'équipe est agréable est mes potes on étaient super content journée inoubliable. Gérôme 12 ans

Séjour en : avril 2012
Avis publié: 23 mars 2012

Celà fait tout juste une petite année, j ai eu l'invraisemblable chance de partager quelques jours aux milieux de gens délicieux... récidive semaine dernière, avec surprise .... L'endroit est transfiguré... encore plus joli, splendide piscine, les arbres ont pris le dessus... L'acceuil est semblale à celui de l'an dernier... c'était déjà nickel... Nous y avons séjourné, à l'identique... Bel acceuil, excellente table (tajine tout à fait unique), sourires, Hamamm (douce nouveauté...) avec massage... Bref, à recommandé et à reconduire... Merci encore à Habiba, Jacky et tous les leurs....

Avis publié: 16 mars 2012

Salam, je vous recommande ce riad car vrmt c superbe , et surtout ds cette période la. j ai passé avec des amis un très beau weekend ( 3 et 4 mars 2012) , Un beau appartement très bien entretenu et propre . La piscine laisse à craquer et surtout surtout l ' espace qui entoure le riad ( belle vison sur les montagnes d 'atlas) , vraiment un endroit sublime :)

Avis publié: 12 mars 2012

Oui c'est un très beau cadre, surprise par la superficie des appartements et de leur aménagement, très belle terrasse, salon et chambres bien agencées. Le ménage laisse à désirer, sanitaire, serviettes. Belle propriété, aux jardins admirablement entretenus. Une très jolie piscine extérieure. Située a 7kms de la place Jamaa El Fna.
Le personnel est trés agréable. Le gérant est tres amical.

Bon séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Domaine de Tameslohte
Domaine de Tameslohte
N° 262 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
Le Cazar
Le Cazar
N° 1 sur 2 à Tameslouht
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 176 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Habiba ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 231 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 62 € - 95 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Habiba 1*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, HostelWorld, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.