Annulation gratuite jusqu'au 26/07
63 $US
156 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
90 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
488 $US
475 $US
Hotels.com
Avis publié : 1 juin 2012

Court mais intense sejour chez Jacky et Habiba avec un groupe de 17 personnes (8 adultes et 9 enfants). Jacky et Habiba se sont occupés de tout : notre visite à Marrakech, quad dans le désert, déjeuner au barrage, transport aéroport et surtout des repas qui ont été exceptionnels. Merci encore à eux. nous reviendrons c'est sur !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012

loin du tohu-bohu de Marrakech, cette résidence est un véritable havre de paix. Dormir - déjeuner - 2 piscines - soleil et accueil sympa, tout y est. Finalement pas très loin de Marrakech, mais indispensable à cette tranquillité. 1er séjour en résidence et très bonne impression des vastes appartements

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

J'ai fêté mon anniversaire à la résidence habiba avec des pote on a fait une fête et on c'est baigner toute l'apres-midi dans une superbe piscine en lagon j'y reviendrais l'année prochaine pour y refaire mon anniversaire on c'est éclatés toute l'équipe est agréable est mes potes on étaient super content journée inoubliable. Gérôme 12 ans

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 23 mars 2012

Celà fait tout juste une petite année, j ai eu l'invraisemblable chance de partager quelques jours aux milieux de gens délicieux... récidive semaine dernière, avec surprise .... L'endroit est transfiguré... encore plus joli, splendide piscine, les arbres ont pris le dessus... L'acceuil est semblale à celui de l'an dernier... c'était déjà nickel... Nous y avons séjourné, à l'identique... Bel acceuil, excellente table (tajine tout à fait unique), sourires, Hamamm (douce nouveauté...) avec massage... Bref, à recommandé et à reconduire... Merci encore à Habiba, Jacky et tous les leurs....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2012

Salam, je vous recommande ce riad car vrmt c superbe , et surtout ds cette période la. j ai passé avec des amis un très beau weekend ( 3 et 4 mars 2012) , Un beau appartement très bien entretenu et propre . La piscine laisse à craquer et surtout surtout l ' espace qui entoure le riad ( belle vison sur les montagnes d 'atlas) , vraiment un endroit sublime :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis