Avis publié : 7 juin 2012

Superbe découverte d'un pays que je ne connaissais pas. La Résidence Habiba m'a donné envie de retourner là-bas. La résidence est magnifique, l'accueil formidable et nous avons très bien mangé. Piscine, calme, détente. Parfait pour un séjour de dépaysement sous le soleil marocain. De plus, le centre de Marrakech n'est pas loin du tout et l'on peut y accéder facilement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

idéalement situé Résidence Habiba n'a rien a envier à ses voisins arborant des étoiles ! Malgré 1/2 d'avance à l'aéroport, les propriétaires et leurs équipes nous ont offert un accueil des plus chaleureux.
Quand on pénètre dans les lieux on est immédiatement conquis par le décor : une magnifique piscine ( ne pente ultra douce donc idéale pour les jeunes enfants) entourée par une luxuriante végétation très soignée. Les résidences aux tons chatoyants sont dispersées autour de la piscine. Les appartements tous décorés différemment sont grands et offrent des finitions soignées (chaque chambre possède sa salle de bain). Côté pension, c'est la convivialité des plats familiaux ( tagine, couscous ou encore grillade mixte ), c'est le plaisir des produits frais du marché du jour et Jacky et Habiba sont à l'affut du moindre détail qui pourrait vous faire plaisir ! merci pour tout et pour paraphraser le dernier commentaire : nous aussi on reviendra !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Court mais intense sejour chez Jacky et Habiba avec un groupe de 17 personnes (8 adultes et 9 enfants). Jacky et Habiba se sont occupés de tout : notre visite à Marrakech, quad dans le désert, déjeuner au barrage, transport aéroport et surtout des repas qui ont été exceptionnels. Merci encore à eux. nous reviendrons c'est sur !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2012

loin du tohu-bohu de Marrakech, cette résidence est un véritable havre de paix. Dormir - déjeuner - 2 piscines - soleil et accueil sympa, tout y est. Finalement pas très loin de Marrakech, mais indispensable à cette tranquillité. 1er séjour en résidence et très bonne impression des vastes appartements

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

J'ai fêté mon anniversaire à la résidence habiba avec des pote on a fait une fête et on c'est baigner toute l'apres-midi dans une superbe piscine en lagon j'y reviendrais l'année prochaine pour y refaire mon anniversaire on c'est éclatés toute l'équipe est agréable est mes potes on étaient super content journée inoubliable. Gérôme 12 ans

Séjour en : avril 2012