“Séjour très agréable...Allez y les yeux fermés !”

Résidence Habiba
N° 241 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 octobre 2012

Mes amis et moi revenons de 8 jours passés dans ce petit coin de paradis à seulement 10mn du centre de Marrakech et de l'aéroport. Un appartement spacieux, confortable et lumineux dans une des nombreuses villas de la résidence, entourées de magnifiques jardins (oliviers, orangers, jasmins...couleurs et odeurs se mélangent). Deux piscines très agréables, un excellent accueil, des petits déjeuners copieux et délicieux...Et une très bonne soirée couscous. Jacky, Habiba et toute l'équipe se mettent en quatre pour que leurs hôtes passent un très bon séjour et ils y réussissent très bien. C'est la solution idéale pour profiter des paysages magnifiques de la région et des merveilles de la ville tout en se ressourçant le soir, au calme, dans cette résidence pleine de charme.J'espère pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 septembre 2012

On en prend plein les yeux à pein arrivé...
Un accueil très agréable de la part d'Habiba et Jacky dans un cadre époustoufflant ! Direction la villa pour s'installer, et la tête dans les étoiles on retrouve des chambres décorées avec soin disposant chacune d'une salle de bain!
La site se présente comme un petit coin de paradis à 10 minutes d'une ville pleine de surprises ... Des villas typiques entourées d'allées d'oliviers, d'orangers et de romarin etc... donnant sur une superbe piscine.
Du petit déjeuner au dîner, les repas y sont traditionnels avec des saveurs exceptionnelles dans une ambiance familiale. Moi même étant très difficile, je me suis régalée à chaque repas.
Et pour cela, je remercie Habiba et Jacky mais également le personnel qui est d'une gentillesse chaleureuse.

A recommander vivement !!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous rentrons d'un séjour inoubliable à Marrakech, chez Jacky et Habiba.
Nous avons été reçus comme des princes ! Les repas excellents les meilleurs repas typiques de Marrakech ! La résidence située non loin de l'aéroport, et de la ville, est un havre de paix. On à le choix entre 2 piscines, avec bar et musique.
Nos prochaines vacances = Marrakech à la résidence Habiba bien sur !
Conseil : allez y, sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Site magnifique, arboré, décoré (orangers, oliviers, citroniers, fleurs....). Les appartements sont plus que spacieux, avec salle de bain pour chaque chambre, et décorés avec soin. On sent bien que que tout a été réaliser pour que l'on s'y plaise, que ca soit en famille, en couple, même seul.
A la premiere minute, Jacky, Habiba et leur équipe vous accueille, vous vous senez tout de suite chez vous ( le décor et la chaleur en plus ).
Effectivement, pour suivre les avis des précédants "touristes", la Résidence Habiba n'a vraiment rien à envier de ses voisins prestigieux (golfs, hotels étoilés...)
A 10 minutes de la fameuse place de Marrakech, il fait bon de revenir au calme de cette résidence idéalement située.
Jacky et Habiba sont au petits soins pour vous à la recherche de la moindre chose qui pourrait vous faire plaisir. Organisation d'événements, de sorties, d'activité....ils s'occupent de tout.
Quant à la leur table, elle est à se damner... Tous les plats traditionnels sont passés en revu, mais pour les difficiles, ils trouveront toujours quelques choses à leur gouts et tanpis pour le folklore. Tous leurs produits sont frais et preparés maison.
Vraiment une adresse à conseiller, troisieme passage pour nous et vivement le prochain.
Je ne parlerai pas des piscines... tout est dit.
Les appartements et chambres sont noyés dans la nature et procure un sentiment d'intimité, on a du mal à se rendre compte de la taille réel du site, vu de la terrasse ou des fenetres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Un accueil formidable, un havre de paix à côté d'une Ville trépidante et bruyante. Quel plaisir de prendre le petit déjeuner ou l'apéro dans un magnifique jardin au son des chants d'oiseaux. La piscine est grande et très bien entretenue, Habiba, Jacky et toute l'équipe qui vous accueille sont d'une gentillesse heureuse et chaleureuse. Une mention spéciale pour les massages à l'espace détente qui vous font oublier la chaleur et les kilomètres parcourus dans les dédales de la Médina. Avec Jacky tout est facile, il n'y a jamais de problèmes que des solutions.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2012

Superbe découverte d'un pays que je ne connaissais pas. La Résidence Habiba m'a donné envie de retourner là-bas. La résidence est magnifique, l'accueil formidable et nous avons très bien mangé. Piscine, calme, détente. Parfait pour un séjour de dépaysement sous le soleil marocain. De plus, le centre de Marrakech n'est pas loin du tout et l'on peut y accéder facilement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

idéalement situé Résidence Habiba n'a rien a envier à ses voisins arborant des étoiles ! Malgré 1/2 d'avance à l'aéroport, les propriétaires et leurs équipes nous ont offert un accueil des plus chaleureux.
Quand on pénètre dans les lieux on est immédiatement conquis par le décor : une magnifique piscine ( ne pente ultra douce donc idéale pour les jeunes enfants) entourée par une luxuriante végétation très soignée. Les résidences aux tons chatoyants sont dispersées autour de la piscine. Les appartements tous décorés différemment sont grands et offrent des finitions soignées (chaque chambre possède sa salle de bain). Côté pension, c'est la convivialité des plats familiaux ( tagine, couscous ou encore grillade mixte ), c'est le plaisir des produits frais du marché du jour et Jacky et Habiba sont à l'affut du moindre détail qui pourrait vous faire plaisir ! merci pour tout et pour paraphraser le dernier commentaire : nous aussi on reviendra !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 190 sur 1 167 à Marrakech
Dar Tifawine
Dar Tifawine
N° 674 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Habiba ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 241 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 62€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Habiba 1*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.