“sublime”

Résidence Habiba
N° 230 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 1 avril 2013

que de souvenirs chez jacky ey habiba, on a passe un reveillon du nouvel an superbe! nos filles se sentaient chez elle, et nous on s'est bien repose
merci a nos hotes qui etaient au petit soin, on pense y retourner tres bientot, bisous a toute l'equipe
safinez, djamel ,les filles de rabat et bibo d'alger

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Habiba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2013

lieu magnifique,toute une equipe aux petits soins des clients qui d'ailleurs sont considérés comme des amis,une sortie,un tour en buggy,un petit repas sympa,considerez que c'est fait!
l'anti attrappe touristes!!
au cours de ce petit sejour de debut d'année, la temperature aurait pu etre legerement superieure,a refaire absolument

Avis publié: 11 mars 2013

Que de bons souvenirs pour nous qui sommes partis entre amis! Nous avons aussi été reçu comme des amis. Convivialité, simplicité, une organisation d'activités à la demande qui était impeccable!
Un environnement calme et apaisant où il fait bon vivre et sans oublier le hammam, les gommages, les massages, le thé à la menthe et une équipe agréable!
A conseiller pour tous, en couple ou en groupe!
Nous reviendrons dès que possible!!!

Fabienne & Bernard

Avis publié: 4 mars 2013

Une Habiba et un Jacky à vos petits soins..demander, vous l'aurez, proposez et c'est exaucé! Des barques bleues d'Essaouira à la neige d'oukaimeden, du bleu de majorelle aux singes de Jemaa El Fna,des sorties quad aux promenades en dromadaire pour finir déjeuner dans un Riad....et tout ça grâce à une sacrée organisation des proprios! Après ces périples, un repos bien mérité au bord de la piscine ou accéder au hamam et gommage dans la résidence Habiba avant d'aller assister au couché de soleil afin de se mettre en appétit et déguster les plats typiques que le chef cuisinier vous a concocté! Des tajines aux poulets, bœufs... aux pains encore tout chaud qu'il sort de son four typique marocain..bonjour futurs lecteurs de cet avis, je m'appelle Gaby et j'ai 146 villes à mon actif, hors-mi France, dont 26 endroits classés " top " ou figure " Océan drive Miami,parc du Yellowstone,safari au Kenya...et grâce à la résidence habiba j'en suis à 27 ! Merci à Habiba et Jacky

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
residencehabiba, Propriétaire de Résidence Habiba, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

merci Gaby pour ton avis,gèrer un groupe de 10 personnes comme vous l'etiez c'est vraiment
une partie de plaisir,et se retrouver le soir a table tous ensembles nous donnait l'impression
d'être a des repas de familles.individuellement ou en groupe se sera toujours un grand plaisir de vous reçevoir
a bientot Jacky et Habiba

Avis publié: 3 mars 2013

nous étions une bande de copains, 4 couples et 2 adolescentes.
ce fut un ravissement total: nous avons été reçu comme une famille qui ne s'est pas vu depuis longtemps. Habiba s'est déployée en quatre pour nous satisfaire du soir au matin; petit déjeuner complet, repas du soir très satisfaisant grace aussi à son équipe en cuisine.
les chambres sont superbes ainsi que tout l'environnement:le SPA avec massage et hammam, la piscine et bien d'autres activités.repos total.Bonne organisation de Jacky pour nos sorties et excursions sur la durée du séjour, et nous tenir compagnie a l'apéro et aux repas.
Un grand merci à eux deux, et à leurs équipes.A recommender fortement.
Mrose et André

bonjour Marie Rose et André
merci pour votre gentil avis.On peut dire que vous avez laissé une empreinte agréable dans la résidence.merci encore pour ce partage de bon moments.au plaisir de vous revoir
Habiba et Jacky

Avis publié: 8 février 2013

Très satisfait de notre séjour au mois de septembre 2012! La résidence se situe au calme, dans un cadre idyllique! Un accueil exceptionnel de la part de toute l'équipe! Merci encore à Jacky et Habiba pour leur sympathie, qui a rendu ce séjour exceptionnel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 février 2013

Loin de la pollution et bruit des Klaxons des voitures au centre ville Marrakech, Résidance Habida est le meilleur endroit pour se réveiller le matin sur le chant des oiseaux, se déttendre et profiter du soleil doux de la ville ocre au bord de la piscine..On a réservé une belle suite qui fleure bon les traditions marocaines..!!! Habiba et Jaquy sont d'une gentillesse exeptionnelle..le petit déjeuner est très riche servis par un personnel souriant..Merci beaucoup encore une fois...!!!
Un endroit calm à recommender !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Domaine de Tameslohte
Domaine de Tameslohte
N° 263 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
Le Cazar
Le Cazar
N° 1 sur 2 à Tameslouht
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 175 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Habiba ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 230 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 62€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Habiba 1*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.