“Jamais deux sans trois...”

Résidence Habiba
N° 228 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Strasbourg, France
“Jamais deux sans trois...”
Avis écrit le 28 mai 2013

En effet, jamais deux sans trois... Trois passages en trois ans dans ce bel endroit... Toujours aussi accueillant, de plus en plus chouette!! Si, si c'est vraiment une magnifique évolution d'année en année... Piscine au Top, repas toujours Top, le nouveau bar, bien sympathique au Top lui aussi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Houilles
Avis écrit le 19 mai 2013

De retour d'un séjour de 5j chez Jacky et Habiba en famille avec nos 3 jeunes enfants.
Dès le 1er contact pour la réservation on sent la qualité de l'accueil de Jacky et le souci de prendre en compte et satisfaire les attentes de ses hôtes.
Nous avons passé un très bon séjour, alternant les visites dans Marrakech (en profitant des conseils, et souvent du véhicule de Jacky ou Habiba) avec les plaisirs qu'offre le site, très bien arrangé (superbe jardin !), avec ses 2 piscines et autres équipements (table de ping pong, billard, baby foot). Nous avons fait quelques footings autour, avec la jolie vue sur l'Atlas.
Les maisons sont très bien arrangées et décorées, et très spacieuses.
Les filles ont testé le Hammam sur place et ont adoré.
Bref, une très bonne adresse pour un séjour à Marrakech, en étant un peu au calme et avec la possibilité de bénéficier de la piscine et du jardin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saverne, France
Avis écrit le 18 mai 2013

c'est dans un cadre de toute beauté avec des hôtes, Jacky et Habiba, ainsi que toute leur équipe,
d'une extrême gentillesse, que je viens de passer au pied de l'Atlas quelques jours de vacances tout à fait sublimes....endroit idéal pour un séjours en amoureux ou en famille...décors chatoyants et cuisine raffinée vous invitent au voyage. J'adresse également mes remerciements à Romain pour sa disponibilité. A refaire bientôt, j'espère.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Wantzenau, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Lorsqu'on arrive à la résidence, on est reçu en toute simplicité avec le sourire. On se sent tout de suite "à la maison".
Les jardins verdoyants, où se mêlent les parfums sucrés et fleuris des orangers, des rosiers, des bougainvilliers et des ibiscus sont de véritables petits chefs d'œuvre !
Les appartements de belle taille, décorés avec goût aux couleurs locales, invitent au repos et à la sieste ou au petit verre entre amis sur les terrasses non moins spacieuses.
Que dire de la cuisine ? Nous étions un groupe de 19 et l'équipe n'a pas démérité pour nourrir petits et grands. Des plats variés, typiques et hauts en couleurs ont régalés nos papilles pendant toute la semaine.
Les températures ayant été plus qu'estivales, les 2 piscines ont été un pur bonheur.
Toutes nos sorties ont été savamment organisées par Jacky et Habiba nous a fait découvrir les boutiques locales que nous recherchions.
De Vrais Vacances quoi !
Jacky, Habiba et Jérôme, merci de nous avoir reçu avec la gentillesse du cœur. Je vous embrasse.
Sabine

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Notre séjour a été plus qu'agréable. Jacky et Habiba sont aux petits soins avec tout le monde, et on se sent réellement comme à la maison, en famille.
Toute l'équipe est souriante et agréable, et se pliera en 4 pour satisfaire vos besoins.
Les chambres sont magnifiques, le cadre plus qu'agréable et surtout offre un peu de fraicheur les jours de grosses chaleurs ...
Un endroit vraiment parfait pour une petite escale à Marrakech, qu'on soit en famille ou entre amis !

Un grand merci !

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 avril 2013

Séjour merveileux.Jacky et Habiba les maîtres des lieux sont exceptionnels, toujours à votre écoute et à vos petits soins. Cadre magnifique. Les repas sont excellents et la présentation des plats est un vrai plasir des yeux.Jettez vous à l'eau et partez en famille ou entre amis, vous ne serez pas déçus du séjour. En quittant la résidence nous ne pensons qu'à y revenir l'année prochaine.
Un grand merci à toute l'équipe.

Avis écrit le 30 avril 2013

Séjour très agréable à la résidence habiba ! Un accueil chaleureux ... On se sent comme chez soi et ça c est vraiment bon .. Les prestations sont très bonnes .. Toute l équipe se met en quatre pour vous satisfaire .. L équipe est du gentillesse , d une politesse qui vous permet de passer un séjour extraordinaire .. Les résidences sont superbes Class !!! Piscines superbes ! Et alors massages au Spa wouah je vous le conseille ...
Nous avons pris nos repas a la résidence et la aussi bravo c était délicieux du petit déjeuner au dîner !! Rien a redire !!! Chauffeur sur place :) pour vous promener dans Marrakech et vous faire découvrir les bons plans fiesta !!!
Et niveau pris c est top aussi !!!!! :)
À tous bon séjour au Maroc moi j ai hâte d y retourner !

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 500 à Marrakech
Domaine de Tameslohte
Domaine de Tameslohte
N° 262 sur 500 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 500 à Marrakech
Le Cazar
Le Cazar
N° 1 sur 2 à Tameslouht
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 183 sur 1 154 à Marrakech
La Ferme Berbère
La Ferme Berbère
N° 159 sur 1 154 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Habiba ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Établissement : Résidence Habiba
Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 228 sur 1 154 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Habiba 1*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.