“Super séjour août 2013” 5 5 étoiles

N° 216 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Le Plessis-Robinson, France
“Super séjour août 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Quel bonheur d'avoir connu cet endroit magique et un accueil extraordinaire avec Habiba, Jacky et toute l'équipe...
Logement spacieux, propreté, qualité des déjeuners et diners,...
Bravo et à très bientôt

Daniel et Laurence

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Caudan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

superbe séjour encore merci a jacky et habiba nous reviendrons avec un grand plaisir superbe piscine ainsi que le petit déjeuné tres copieux .une superbe équipe qui est toujours au petit soin nous avons passé 15 jours magnifique dans un somptueux riad .kénavo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Jacky et Habiba nous ont accueillis très chaleureusement avec beaucoup de simplicité dans un cadre résidentiel merveilleux avec deux belles piscines et un SPA entretenu avec soin par une équipe de professionnels, les appartements climatisés, sont décorés avec goût et très confortables, très bonne literie, petit-déjeuner copieux et varié, et les repas sont très bon, généreux et familiaux. Nous recommandons cette résidence pour son calme et sa chaleur humaine...Nous reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

un accueil chaleureux, des chambres de tout confort, une ambiance géniale, à l'image des propriétaires très proches des clients ! On s'y sent comme à la maison et on y mange très très bien ! A FAIRE, A FAIRE ABSOLUMENT !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vieille-Chapelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer 2 semaines dans cette magnifique résidence en famille, avec 4 enfants.
Tout a été parfait : le cadre est idyllique, les 2 piscines très agréables autant pour les enfants que pour les adultes; les maisons sont spacieuses et très bien équipées, très propres.
Nous avons mangé de très bons repas, variés et adaptés pour les enfants.
Jacky et Habiba (ainsi que leur équipe) sont très sympathiques, ambiance détendue et toujours là pour aider ou renseigner.
Nous avons passé un très agréable séjour et nous espérons pouvoir y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Entzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Habiba et Jacky sont tout simplement adorables...Le calme, la piscine, un dépaysement total dans ce havre de paix. Les repas sont juste excellents, les appartements sont très agréables et climatisés.Très sympa en famille ou entre amis...
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Noyal-sur-Vilaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un super week-end chez Jacky et Habiba.
Après avoir eu un gros retard d'avion, nous sommes arrivés en fin de journée à la résidence et on s'est immédiatement sentis comme chez nous: maison superbe, chambres spacieuses, piscines très sympas, 2 piscines 2 ambiances...rien à redire!
Mention spéciale à la nourriture, tajine, kefta, couscous, brochettes, c'était excellent, on reviendra c'est certain. Et pour ceux qui le souhaitent il y a aussi le spa, on a testé et approuvé!
Merci beaucoup à Jacky et Habiba pour leur accueil, ce séjour nous a fait trop de bien!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 505 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 394 avis
Domaine de L'Ourika
Domaine de L'Ourika
N° 208 sur 505 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 74 sur 505 à Marrakech
4.5 5 étoiles 2 582 avis
Palais Medali & Spa
Palais Medali & Spa
N° 159 sur 248 à Marrakech
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 141 sur 1 170 à Marrakech
Adama Resort
Adama Resort
N° 194 sur 1 170 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Habiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Établissement : Résidence Habiba
Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz (route du Barrage) douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 216 sur 1 170 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Habiba 3*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.