“Luxe, calme et volupté”

Résidence Habiba
N° 248 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 octobre 2013

Habiba et Jacky nous on fait découvrir un endroit magnifique et majestueux.
Aux petits soins pour leurs hôtes (français comme marocains), ils sont à l’affût du détail pour rendre la vie encore plus belle.
Habiba est discrète et souriante, Jacky est sociable et chaleureux.
Notre chambre était près de la piscine, sobre, bien décorée et bien équipée (TV, wifi, clim...).
A une poignée de minute de la fourmillante Marrakech, le calme est plus qu'appréciable.
Pour épicuriens, assurément.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Une belle résidence, avec des chambres et appartements bien décorés. Deux belles piscines et jardins ombragés. Le seul bémol est le service: attente 1/2 heure avant qu'on s'occupe de nous pour le déjeuner. Repas cher pour ce que c'est (15€). Employés blasés qui papotent devant la chambre le dimanche matin à 8h00 (super les vacances !!!). Et Habiba oublie de sourire, c'est dommage Jacky est plein d'humour. Ont tendance à négliger une certaine clientèle vs d'autres ( Oublient parfois que les clients marocains sont aussi des touristes).
Sinon, excellent rapport qualité / prix.
Prévoir répulsifs de moustiques.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Que du bonheur ! C'était notre 3ème séjour chez Jacky & Habiba et comme les précédents séjours, nous avons passé 10 jours de rêve. Proche de Marrakech mais sans les bruits et la chaleur étouffante, la résidence Habiba est un havre de paix. Les appartements sont fonctionnels, spacieux et on s'y sent comme chez soi. Les piscines sont parfaites. Cette fois, nous avons particulièrement apprécié la terrasse que nous avons fréquentée tous les soirs pour admirer le coucher de soleil et les lumières de Marrakech. Nous avons aussi adoré les talents du cuisinier comme l'ensemble des clients présents (seule la balance n'aime pas). Et que dire de Jacky, Habiba et de leur équipe, gentils, serviables et aux petits soins pour tous.
En bref, Résidence Habiba c'est un excellent choix pour des vacances réussies - Allez y, vous ne pouvez pas être déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un attrait différents et sont toutes très bien mais j'ai un faible pour...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

residence calme a 2 pas de marrakech et de l'aéroport
un jacky jovial et "epicurien" rapidement votre ami
bref le top
logement neuf et infrastructure super entretenu
un excellent sans problème a bientot en decembre pour le nouvel an

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2013

Un habituer de la ville de Marrakech cette adresse est très bien pour les familles qui cherche le calme, le luxe, la convivialité, et en plus de l espace pour les enfants avec une belle et grande piscine.je conseille vivement cette résidence.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 septembre 2013

Un endroit chaleureux ou vous vous sentirez comme chez vous. Habiba et Jacky sont gentils, serviables et feront tous pour rendre votre séjour inoubliable. L'appartement est spacieux, confortable et décoré avec goût.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 août 2013

Un environnement juste splendide, des gens généreux et merveilleux, toujours aux petits soins pour nous satisfaire, un accueil des plus chaleureux, et des prestations de qualité (tant le logement que les repas...et les petits +).

Un grand MERCI à Habiba & Jacky pour ce séjour que nous ne sommes pas prêt d'oublier, et pour la découverte d'un petit bout du Maroc qui donne bien envie d'y revenir...

Bonne continuation, et à bientôt :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 37 sur 501 à Marrakech
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 226 sur 501 à Marrakech
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 43 sur 501 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Habiba ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 248 sur 1 168 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 62€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Habiba 1*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.