“Merveilleux”

Résidence Habiba
N° 241 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 novembre 2013

Je tiens à souligner le superbe accueil de Jacky et Habiba. Nous nous y sommes sentis comme à la maison. L'endroit est paradisiaque, calme et à proximité de nombreuses animations. De plus, la cuisine proposée par l'établissement est absolument succulente.
En un mot: merci.
Je recommande vivement!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 novembre 2013

Havre de paix au calme : après le tumulte des souks c'est l'idéal
hospitalité de Habiba et Jacky incomparable : on avait l'impression d'être en famille !
et que dire des plats mitonnés par l'équipe : un vrai délice de produits frais ; à ne manquer sous aucun prétexte: l'émincé d'agneau !
d'une disponibiltié à toute épreuve : ils nous ont concocté un séjour de rêve grâce à leurs précieux conseils (visite de Marrakech, treck à IMLIL, raid en buggy)
et enfin le summum : le hammam avec gommage de la peau + massage des pieds à la tête .
et pour finir : il y a du picon biere au bar ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons passés 10 jours merveilleux, entre famille et amis. Que dire de plus, un sans faute un 100% ! L'accueil la disponibilité, le sourire la bonne humeur, d'Habiba et Jacky et du reste du staff, rendent les vacances d'autant plus agréables.
Le chef de cuisine Abelaadim concocte d'excellents plats typiques et autres, pour un prix très abordable, 150 dh soit 13.60€, pour une entrée, un plat copieux et un dessert, (et que du frais !!)
Nous étions 13 personnes, et nous reviendrons, soit individuellement, soit en groupe.
Allez y vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Habiba et Jacky nous on fait découvrir un endroit magnifique et majestueux.
Aux petits soins pour leurs hôtes (français comme marocains), ils sont à l’affût du détail pour rendre la vie encore plus belle.
Habiba est discrète et souriante, Jacky est sociable et chaleureux.
Notre chambre était près de la piscine, sobre, bien décorée et bien équipée (TV, wifi, clim...).
A une poignée de minute de la fourmillante Marrakech, le calme est plus qu'appréciable.
Pour épicuriens, assurément.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Une belle résidence, avec des chambres et appartements bien décorés. Deux belles piscines et jardins ombragés. Le seul bémol est le service: attente 1/2 heure avant qu'on s'occupe de nous pour le déjeuner. Repas cher pour ce que c'est (15€). Employés blasés qui papotent devant la chambre le dimanche matin à 8h00 (super les vacances !!!). Et Habiba oublie de sourire, c'est dommage Jacky est plein d'humour. Ont tendance à négliger une certaine clientèle vs d'autres ( Oublient parfois que les clients marocains sont aussi des touristes).
Sinon, excellent rapport qualité / prix.
Prévoir répulsifs de moustiques.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

Que du bonheur ! C'était notre 3ème séjour chez Jacky & Habiba et comme les précédents séjours, nous avons passé 10 jours de rêve. Proche de Marrakech mais sans les bruits et la chaleur étouffante, la résidence Habiba est un havre de paix. Les appartements sont fonctionnels, spacieux et on s'y sent comme chez soi. Les piscines sont parfaites. Cette fois, nous avons particulièrement apprécié la terrasse que nous avons fréquentée tous les soirs pour admirer le coucher de soleil et les lumières de Marrakech. Nous avons aussi adoré les talents du cuisinier comme l'ensemble des clients présents (seule la balance n'aime pas). Et que dire de Jacky, Habiba et de leur équipe, gentils, serviables et aux petits soins pour tous.
En bref, Résidence Habiba c'est un excellent choix pour des vacances réussies - Allez y, vous ne pouvez pas être déçus.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un attrait différents et sont toutes très bien mais j'ai un faible pour...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

residence calme a 2 pas de marrakech et de l'aéroport
un jacky jovial et "epicurien" rapidement votre ami
bref le top
logement neuf et infrastructure super entretenu
un excellent sans problème a bientot en decembre pour le nouvel an

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 190 sur 1 167 à Marrakech
Dar Tifawine
Dar Tifawine
N° 674 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Habiba ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 241 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 62€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Habiba 1*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.