“Super séjour dans un bel endroit”

Résidence Habiba
N° 239 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 janvier 2014

Jacky et habiba ont été aux petits soins pendant tout le séjour ... Bel appartement superbe jardin. Très bonne cuisine typique et diversifiée .. Ils connaissent les bons interlocuteurs, les bonnes adresses .. Bel espace Spa ... Residence située au calme ......on y trouve Tous les ingrédients pour un séjour réussi. ".........Température moyenne pendant notre séjour 25 degrés ....la place Jeelma est a 15 MM. En taxi. A faire a la tombée de la nuit faites un détour par la gargote 14 excellent poisson... . Ne pas rater le jardin majorelle : calme, couleurs le fameux bleu... plantes magnifiques...
Val de strasbourg

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

119125 avis sur 242

Avis publié : 3 janvier 2014

Super endroit,au calme et pas loin de Marrakech.L appartement et propre et fonctionnel .Jaky et Habiba sont remarquable ainsi que tous le personnel.Bien entendu nous le conseillons sans aucune restriction

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Un petit Week end entre copine bien agréable. L'appartement est splendide et tout y est pour que vous passiez un agréable séjour. Habiba et Jacky vous accueil comme des amis. L'équipe en cuisine est formidable et vous prépare d'excellent mets. Le Spa est un moment magique l'équipe est disponible et très gentil.

Vous pouvez aller à Marrachech en quelques minutes grâce au taxi que Jacky se fera un plaisir de vous commander

Merci à vous tous et a très bientôt
Corinne

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

Accueillant. Merci à Jacky et Habiba et tout le personnel. C était un séjour inoubliable loin de la ville et ses dérangements. Je le recommande vivement: endroit très calme, piscine propre, loin de la ville, très beaux appartements bien équipés pour ceux qui veulent cuisiner...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

Je tiens à souligner le superbe accueil de Jacky et Habiba. Nous nous y sommes sentis comme à la maison. L'endroit est paradisiaque, calme et à proximité de nombreuses animations. De plus, la cuisine proposée par l'établissement est absolument succulente.
En un mot: merci.
Je recommande vivement!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Havre de paix au calme : après le tumulte des souks c'est l'idéal
hospitalité de Habiba et Jacky incomparable : on avait l'impression d'être en famille !
et que dire des plats mitonnés par l'équipe : un vrai délice de produits frais ; à ne manquer sous aucun prétexte: l'émincé d'agneau !
d'une disponibiltié à toute épreuve : ils nous ont concocté un séjour de rêve grâce à leurs précieux conseils (visite de Marrakech, treck à IMLIL, raid en buggy)
et enfin le summum : le hammam avec gommage de la peau + massage des pieds à la tête .
et pour finir : il y a du picon biere au bar ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons passés 10 jours merveilleux, entre famille et amis. Que dire de plus, un sans faute un 100% ! L'accueil la disponibilité, le sourire la bonne humeur, d'Habiba et Jacky et du reste du staff, rendent les vacances d'autant plus agréables.
Le chef de cuisine Abelaadim concocte d'excellents plats typiques et autres, pour un prix très abordable, 150 dh soit 13.60€, pour une entrée, un plat copieux et un dessert, (et que du frais !!)
Nous étions 13 personnes, et nous reviendrons, soit individuellement, soit en groupe.
Allez y vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 192 sur 1 167 à Marrakech
Dar Tifawine
Dar Tifawine
N° 674 sur 1 167 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Habiba ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 239 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 62€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Habiba 1*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.