“Un séjour qui permet de décompresser”

Résidence Habiba
N° 239 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 3 février 2014

La résidence est très calme avec beaucoup de verdure. Les appartements et la terrasse sont spacieux et bien agencés. L'accueil de Jacky est chaleureux. Le petit déjeuner était copieux. C'est la 2ème fois que nous y allons et nous y reviendrons encore.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Habiba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

Excellente résidence connue à l'occasion du réveillon du 31. Les chambres sont de très bon goût et le petit déjeuner est très convivial. Décors fabuleux dans cette résidence familiale et un super accueil de Jacky et Habiba. A refaire sans modération.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2014

Jacky et habiba ont été aux petits soins pendant tout le séjour ... Bel appartement superbe jardin. Très bonne cuisine typique et diversifiée .. Ils connaissent les bons interlocuteurs, les bonnes adresses .. Bel espace Spa ... Residence située au calme ......on y trouve Tous les ingrédients pour un séjour réussi. ".........Température moyenne pendant notre séjour 25 degrés ....la place Jeelma est a 15 MM. En taxi. A faire a la tombée de la nuit faites un détour par la gargote 14 excellent poisson... . Ne pas rater le jardin majorelle : calme, couleurs le fameux bleu... plantes magnifiques...
Val de strasbourg

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 janvier 2014

Super endroit,au calme et pas loin de Marrakech.L appartement et propre et fonctionnel .Jaky et Habiba sont remarquable ainsi que tous le personnel.Bien entendu nous le conseillons sans aucune restriction

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013 par mobile

Un petit Week end entre copine bien agréable. L'appartement est splendide et tout y est pour que vous passiez un agréable séjour. Habiba et Jacky vous accueil comme des amis. L'équipe en cuisine est formidable et vous prépare d'excellent mets. Le Spa est un moment magique l'équipe est disponible et très gentil.

Vous pouvez aller à Marrachech en quelques minutes grâce au taxi que Jacky se fera un plaisir de vous commander

Merci à vous tous et a très bientôt
Corinne

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 novembre 2013

Accueillant. Merci à Jacky et Habiba et tout le personnel. C était un séjour inoubliable loin de la ville et ses dérangements. Je le recommande vivement: endroit très calme, piscine propre, loin de la ville, très beaux appartements bien équipés pour ceux qui veulent cuisiner...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 novembre 2013

Je tiens à souligner le superbe accueil de Jacky et Habiba. Nous nous y sommes sentis comme à la maison. L'endroit est paradisiaque, calme et à proximité de nombreuses animations. De plus, la cuisine proposée par l'établissement est absolument succulente.
En un mot: merci.
Je recommande vivement!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Domaine de Tameslohte
Domaine de Tameslohte
N° 267 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
Le Cazar
Le Cazar
N° 1 sur 2 à Tameslouht
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 173 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Habiba ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 239 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 62€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Habiba 1*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.