“Encore du bonheur”

N° 237 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Saran, France
“Encore du bonheur”
Avis écrit le 15 février 2014

Loin de la grisaille et du froid, ce petit coin de paradis nous a encore bluffé. Nous avons passé une petite semaine au soleil et nous avons rechargé les batteries. Accueillis comme d'habitude par Jacky, Habiba et leur personnel avec beaucoup de gentillesse, de dévouement et plein de sourires chaleureux, nous avons passé un séjour excellent, savouré les petits plats, apprécié le calme et la beauté de la résidence qui ne cesse d'évoluer. Je me suis même permis le luxe d'un petit bain dans le lagon. Quelques jours suffisent pour oublier tous ses soucis et la morosité ambiante dans ce petit coin de paradis, loin du tumulte. Pleinement satisfaits de notre séjour, nous reviendrons cette année encore pour un séjour plus long.
Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas, à coup sur.

Astuce pour la chambre : Tous les appartements sont superbes et fonctionnels mais ma préférence va à ceux du 1er étage avec l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Residence H, attaché commercial de Résidence Habiba, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,
nous vous remercions infiniment de ce témoignage sur votre séjour à la Résidence Habiba,et nous avons le plaisir de vous accueillir encore une fois prochainement pour un séjour
plus long.
Meilleures Salutations.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 3 février 2014

La résidence est très calme avec beaucoup de verdure. Les appartements et la terrasse sont spacieux et bien agencés. L'accueil de Jacky est chaleureux. Le petit déjeuner était copieux. C'est la 2ème fois que nous y allons et nous y reviendrons encore.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Excellente résidence connue à l'occasion du réveillon du 31. Les chambres sont de très bon goût et le petit déjeuner est très convivial. Décors fabuleux dans cette résidence familiale et un super accueil de Jacky et Habiba. A refaire sans modération.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Jacky et habiba ont été aux petits soins pendant tout le séjour ... Bel appartement superbe jardin. Très bonne cuisine typique et diversifiée .. Ils connaissent les bons interlocuteurs, les bonnes adresses .. Bel espace Spa ... Residence située au calme ......on y trouve Tous les ingrédients pour un séjour réussi. ".........Température moyenne pendant notre séjour 25 degrés ....la place Jeelma est a 15 MM. En taxi. A faire a la tombée de la nuit faites un détour par la gargote 14 excellent poisson... . Ne pas rater le jardin majorelle : calme, couleurs le fameux bleu... plantes magnifiques...
Val de strasbourg

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Super endroit,au calme et pas loin de Marrakech.L appartement et propre et fonctionnel .Jaky et Habiba sont remarquable ainsi que tous le personnel.Bien entendu nous le conseillons sans aucune restriction

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Un petit Week end entre copine bien agréable. L'appartement est splendide et tout y est pour que vous passiez un agréable séjour. Habiba et Jacky vous accueil comme des amis. L'équipe en cuisine est formidable et vous prépare d'excellent mets. Le Spa est un moment magique l'équipe est disponible et très gentil.

Vous pouvez aller à Marrachech en quelques minutes grâce au taxi que Jacky se fera un plaisir de vous commander

Merci à vous tous et a très bientôt
Corinne

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Kenitra, Maroc
Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueillant. Merci à Jacky et Habiba et tout le personnel. C était un séjour inoubliable loin de la ville et ses dérangements. Je le recommande vivement: endroit très calme, piscine propre, loin de la ville, très beaux appartements bien équipés pour ceux qui veulent cuisiner...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille