“Convivial et reposant”

Résidence Habiba
N° 239 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 31 mai 2014

Après 8 mois à Agadir nous avions besoin de changer un peu d'air. Un petit voyage de 4 jours à Marrakech nous a fait le plus grand bien. La résidence Habiba a été l'endroit parfait pour nous ressourcé. Accueil très sympathique et équipe aux petits soins. Quoi que vous puissiez demander, toute l'équipe se plie en quatre pour vous l'offrir. Appartement superbe, piscine agréable et très propre (comme tout le domaine), petit déjeuner généreux et très bons repas à la demande (choisissez l'heure qui vous convient pour manger et vous serez servis). Bref, nous y reviendrons et le conseillons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Habiba
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

A l'occasion d'un séjour à Marrakech, nous cherchions un restaurant avec piscine pour y passer la journée. On nous a conseillé ce lieu. Nous avons découvert un endroit charmant. Le déjeuner fut excellent et l'accueil par Jacky et Habiba très sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2014

Une équipe aux petits soins, des gérants à l'écoute. Ici, tout le monde se plie en quatre pour que tout se passe mieux que bien pour vous.
La cuisine est familiale, simple, personnalisée et toujours délicieuse!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2014

Que dire..! À part, un grand merci à toute l'équipe de la résidence Habiba, ou accueil, gentillesse, et convivialité sont au rdv..! Sans parler des délicieuses grillades et tajine, servi avec genérosité.. Tout comme les propriétaire, ;-) très généreux.
Nous vous recommandons cet endroit !
Bravo...! À très bientôt

Fati, Rachida, Brigitte et Sabia..;-))))

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mai 2014

a conseiller, accueil chaleureux, personnel aux petits oignons,
cadre agréable, hébergement spacieux, restauration excellente,
la disponibilité de jacky et habiba, leurs conseils pour les visites, bref :
tout est à recommander pour un séjour agréable

JM et P

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 mai 2014

Nous avons passé un très bon week-end de Pâques en famille. Le site est ideal pour se reposer et se detendre à quelques km du tumulte de Marrakech. L'appartement était spacieux et bien équipé. Il manque juste un babyphone pour surveiller le sommeil des enfants à distance... Au plaisir d'y revenir et de gouter à l'eau de la piscine.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2014

toujours aussi agréable de séjourner chez Habiba et Jacky. c'est notre 5 ieme séjour et toujours aussi parfait. on se sent comme chez soi, les enfants jouent et s"amusent en toute sécurité et les grands profitent à fond
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Domaine de Tameslohte
Domaine de Tameslohte
N° 267 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
Le Cazar
Le Cazar
N° 1 sur 2 à Tameslouht
Les Jardins de Zyriab Resort & Spa
Les Jardins de Zyriab Resort & S...
N° 173 sur 1 160 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Habiba ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 239 sur 1 160 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 62€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Habiba 1*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.