“UN SUPER SEJOUR”

Résidence Habiba
N° 248 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 juin 2014

Après un séjour de 4 jours nous conseillons vivement cette résidence. Disponibilité, implication et professionnalisme de Jacky et Habiba, les patrons sont les gages d'un séjour de qualité. Le personnel discret mais très efficace surtout en cuisine participe activement à la réussite des vacances et à la découverte des plats locaux et diversifiés.
L'hébergement spacieux et agréable tout comme la présence des transats en nombre autour des deux piscines permet un repos récupérateur.

Alain et Annie

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juin 2014

Deuxieme Sejour a la residence Habiba ! toujours autant convivial, Accueil tres chaleureux ! Habiba est toujours a nos soins .... repas tres genereux .... tajines delicieux !
cette adresse est a retenir !!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

Après 8 mois à Agadir nous avions besoin de changer un peu d'air. Un petit voyage de 4 jours à Marrakech nous a fait le plus grand bien. La résidence Habiba a été l'endroit parfait pour nous ressourcé. Accueil très sympathique et équipe aux petits soins. Quoi que vous puissiez demander, toute l'équipe se plie en quatre pour vous l'offrir. Appartement superbe, piscine agréable et très propre (comme tout le domaine), petit déjeuner généreux et très bons repas à la demande (choisissez l'heure qui vous convient pour manger et vous serez servis). Bref, nous y reviendrons et le conseillons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2014

A l'occasion d'un séjour à Marrakech, nous cherchions un restaurant avec piscine pour y passer la journée. On nous a conseillé ce lieu. Nous avons découvert un endroit charmant. Le déjeuner fut excellent et l'accueil par Jacky et Habiba très sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Une équipe aux petits soins, des gérants à l'écoute. Ici, tout le monde se plie en quatre pour que tout se passe mieux que bien pour vous.
La cuisine est familiale, simple, personnalisée et toujours délicieuse!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014

Que dire..! À part, un grand merci à toute l'équipe de la résidence Habiba, ou accueil, gentillesse, et convivialité sont au rdv..! Sans parler des délicieuses grillades et tajine, servi avec genérosité.. Tout comme les propriétaire, ;-) très généreux.
Nous vous recommandons cet endroit !
Bravo...! À très bientôt

Fati, Rachida, Brigitte et Sabia..;-))))

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2014

a conseiller, accueil chaleureux, personnel aux petits oignons,
cadre agréable, hébergement spacieux, restauration excellente,
la disponibilité de jacky et habiba, leurs conseils pour les visites, bref :
tout est à recommander pour un séjour agréable

JM et P

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 8,6 km
Four Seasons Resort Marrakech
N° 50 sur 500 à Marrakech
À 15,9 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 500 à Marrakech
À 9,4 km
MonRiad
MonRiad
N° 53 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Résidence Habiba ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Habiba

Adresse: Km 8,7 Route d'Amizmiz douar Bougdira, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 248 sur 1 195 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 85€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Résidence Habiba 1*
Beaux appartements à Marrakech,résidence Habiba à quelques minutes du centre-ville. Ses Appartements luxueux équipés avec soin pour un séjour confortable Profitez d'un moment de détente autour de la piscine lagon 550m ². Grand jardin fleuri, décoration raffinée. Vous vivrez des moments exceptionnels pendant votre séjour dans cette résidence à Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.