“très bonne adresse”

Résidence Habiba
N° 255 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 août 2014

on se sent comme à la maison grace à l'accueil de jacky et habiba et toute l'équipe. Nous avons séjourné une semaine à 5 personnes en pleine période de ramadan et malgré leur fatigue tout le monde a été au petit soin. Nous avons mangé tous les soirs car la cuisine est délicieuse et copieuse. Jacky et habiba ont organisés une fête très sympa pour l'anniversaire de notre belle soeur Aline . Cette résidence à l'écart de la tumulte du centre de Marrakech nous a permis de nous reposer sans nous ennuyer car l'équipe a toujours une solution au moindre probléme et n'est pas avare de conseils.
bravo et merci à tout le monde

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juillet 2014

C'est notre 3ème séjour chez Habiba et Jacky, et comme à chaque fois leur accueil fût très chaleureux.
Notre appartement était spacieux et super clean avec une très belle terrasse.
Les piscines et jardins sont très très biens entretenus.
Et la cuisine du chef....vraiment un délice !!!! BRAVO et MERCI à toute l'équipe !
Merci Abdou pour tes sublimes mojitos....
Un véritable Éden à 10mn de Marrakech....nous attendons qu'une chose, c'est d'y retourner !!!!!
Daniel et Laurence.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine à la résidence habiba. Nous étions un groupe de 15 personnes. Très belles piscines, super spa avec des tarifs attractifs. Ambiance super sympa des patrons et des employés. Maison très spacieuse et bonne literie. Superbe terrasse.. on regretterai un petit transat perso pour profiter du soleil et lire un bouquin chez soi. La table d'hôte est très bien. Le repas un peu cher pour les tarifs du Maroc. Les patrons sont aux petits soins pour tout ..les transports, les visites, les lieux, ils sont tjrs de bons conseils. A refaire avec grand plaisir... une alsacienne qui a bien apprécié d'échanger trois mots en alsacien avec un compatriote. . Merci a habiba pour notre petite escapade entre filles..

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2014

Ma famille a passé 4 jours à la Résidence. Nous remercions pour l acceuil chaleureux d Habiba et Jacky. L appartement etait spacieux et confortable. Les cuisiniers se sont mis en 4 pour nous faire goûter les spécialités du pays. Les enfants ont adoré les piscines.
Beau cadre et dépaysant.

À très bientôt

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Tres beau sejour passe chez Jacky et Habiba, acceuil tres chaleureux. Les residences sont vastes et spacieuses. La cuisine est excellente. Les massages divins. A conseiller aussi pour les personnes seules qui ne resteront pas seules longtemps.De tres belles vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2014

Venu en week-end, nous avons passer deux jours formidable!!
La rencontre avec les patrons c'est fait le soir même!!! Habiba et jacky!!, ce sont des personnes d'une gentillesse sans nom avec le soucis extrême de satisfaire au mieux leurs clients !!!
L'endroit est joliment amenager avec de jolie zone de jardin!!!
Leur cuisine est à tomber par terre merci au chef et la soeur d' Habiba pour leur cuisine typique rempli de goût !!!!
A tester les soins ( massages, epilations, coiffure sans oublier le hammam) merci Rhisleine
Le bar top du top avec Abdou le barman !!!
Un grand merci à cette famille marocco/alsacienne !!!!!
Carole et Guillaume (30ans)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Après un séjour de 4 jours nous conseillons vivement cette résidence. Disponibilité, implication et professionnalisme de Jacky et Habiba, les patrons sont les gages d'un séjour de qualité. Le personnel discret mais très efficace surtout en cuisine participe activement à la réussite des vacances et à la découverte des plats locaux et diversifiés.
L'hébergement spacieux et agréable tout comme la présence des transats en nombre autour des deux piscines permet un repos récupérateur.

Alain et Annie

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis