Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Très belle résidence. Très agréable et conviviale.l appartement était très propre. Le personnel est discret et sympathique . possibilité de se rendre au centre de marrakech via 1 transporteur pour 100 dh.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

J'ai visité cette endroit en famille c été impeccable, calme les appartement bien équipé est propre .grand piscine.
Juste le petit déjeunée qui est un petit peux minuscule . De retour inchalah a
l'été

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2017

Nous avons séjourner pour un weekend, nous sommes des clients fidèles, la résidence est super, calme, les repas sont bien, mais un problème grave de mal politesse de Habiba la femme du patron à plusieurs reprises jamais de sourire, on a l'impression qu'elle nous surveille, mais cette fois elle est venue nous parler d'une façon horrible arrogante avec une mentalité de marocaine très bas niveau en prenant pas en considération notre culture française autant que marocains, j'ai ressenti un manque de respect grave, c'est dommage ça gâche toute la beauté de la résidence.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2017

Comme d'habitude, un accueil fantastique, les prestations food au Top, la propreté des lieux, le personnel hyper réactif et serviable, endroit conviviale, un grand merci à Habiba et Jacky pour ce séjour....

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juin 2017

Résidence bien tenue, au calme, où vous pouvez bénéficier d'une superbe piscine ; les jardins sont enchanteurs et bien fleuris.
Les petits-déjeuners sont variés et copieux. Quant aux repas -déjeuner ou dîner- vous pouvez goûter à de délicieux plats marocains tous plus excellents les uns que les autres : couscous, pastilla ou tajine.
Certes la résidence n'est pas dans Marrakech, mais les propriétaires mettront tout en oeuvre pour aller vous accueillir à l'aéroport ou vous conduire en centre-ville.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis