“Larbi et Saloua: Si c'était à refaire c'est sans hésitation!”
Avis sur Riad Mboja

Riad Mboja
N° 51 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 mai 2012

Riad très bien situé et plein de charme. Très propre. L'accueil est très chaleureux. Le personnel est très serviable et au petit soin. Après la foule de Marrakech nous retrouvions un havre de paix. Leur thé et leur coucous sont succulents. Le petit déjeuner est très très copieux. Vous en avez pour tous les goûts, avec des produits locaux de très bonne qualité nous pensons notamment au miel, un vrai délice!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2012

Un RIAD est très bien situé, juste à coté d'un petit marché de la Medina plein de charme.
Le riad est calme est très bien tenu et les chambres sont pleines de charmes et très confortables. De plus, la terrasse est un véritable havre de paix après s'est promené dans les rues de Marrakech. Et pour finir, le personnel du Riad est extrêmement sympa et serviable. Au final, c'est vraiment un endroit parfait pour séjourner et découvrir Marrakech et la Medina avec tout le confort et l'hospitalité propre aux marriachis!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2012

nous avons sejourné au riad mi avril avec des enfants de 10 et 13 ans nous avons été reçu avec enorment de gentillesse et les enfants ont été les rois!!!
le riad est idéalement trés bien placé nous avons tout visité a piedavec les enfants de la koutoubia au jardin de marjorelle a la place et au souk
nous nous sommes senti comme a la maison
le personnel est super et la cuisine aussi les petits déjs extra!!!!!
on y retournera les yeux fermé
merci pour c'est 4 jours formidable
béatrice christophe thomas et hugo

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2012

un très joli riad , situé au centre de tout , une vue superbe et un personnel aux petits soins !nous avons bien aimé les crêpes au miel du petit dèjeuner ...heureusement , on peut ensuite tout faire à pieds pour dépenser des calories ...les chambres sont confortables et décorées avec goût , dans le plus pur style marocain , les sanitaires rappellent les Mille et Une Nuits !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2012

L'emplacement est top car nous nous trouvions en plein centre, à deux pas des cafés et non loin du souk. La situation du Riad ne se fait pas au détriment de la qualité: c'est calme (pas de bruit), joli, dans l'esprit plutôt tendance, et la vue est splendide. Sans parler de la terrasse... Une valeur sûre!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous avons passe un tres bon sejour dans ce jolie Riad marocain, décoré avec soin et goût il propose de bonnes prestations. Il est idéalement situé à Marrakech et je le conseil à tous le monde. l'équipe est sympa et accueillante. Adresse à retenir pour ceux qui recherchent un moment d'évasion et de détente.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 février 2012

Riad enchanteur, un accueil chaleureux et deux gérants et un personnel charmant, toujours aux petits soins. Service de qualité, tout comme le décor soigné et le confort des chambres.
Ne rater sous aucun prétexte le bain de soleil en terrasse avec sa vue magnifique.
Le Riad est trsè bien placé pour visiter la Medina, ses souks et la fmeuse place Jemaa El Fnaa
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille