“Magnifique riad et gentillesse du personnel.”
Avis sur Riad Mboja

et 1 autre site !
Riad Mboja
N° 59 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 septembre 2012

J'ai été enchantée par mon séjour passé au Riad MBJA

Le personnel est aux petits soins pour vous,

Un grand merci donc à Khadija Abdel et Meriem pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, et leur sourire,
je me suis sentie durant tout mon séjour "comme à la maison".

Je garderai un merveilleux souvenir de ces 9 jours passés dans ce bel établissement.

Le riad est un peu difficile à trouver, afin de faciliter votre arrivée le riad vous propose les services de leur chauffeur pour votre transfert aéroport au prix de 200 dirhams l'aller et 150 Dirhams le retour. Il connaît bien le quartier et vous déposera à la porte du riad avec vos valises.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juin 2012

Un personnel d'une hospitalité hors norme (mention spéciale pour FATIHA), des chambres cosy et le tout à proximité des souks et de la Place. Nous vous recommandons chaudement ce riad et le petit-déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur... Petite astuce pour y aller si c'est la première fois à Marrakech : demandez au riad le transfert aéroport-riad (compter 200 dirhams), le chauffeur vous amène directement à celui-ci et vous ne vous perdrez pas dans ce dédale de ruelles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Le service de ce Ryad était impeccable! Le personnel est très flexible en plus de nous aider à nous retrouver dans cette ville où il est facile de se perdre.

La chambre est propre et il y a une salle de bain personnelle.

Les sacs de voyage était en sécurité, même si nous n'avions plus la chambre.

Merci au personnel, Fathia, Meriem et Abdel,
Sylvain et Audrey, 2 clients satisfaits.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 juin 2012

Bien situé dans la médina, du côté du jardin de Majorelle. Les souks + Jemaa el Fna sont accessibles à pied, Majorelle aussi. Le personnel est accueillant et arrangeant, elles parlent très bien Français. Le riad est très bien tenu, propre avec une décoration soignée, la chambre était refaite chaque jour, la clim fonctionne bien, la terrasse est agréable... Je n'ai pas de point de comparaison mais nous étions satisfaits. Ah oui, le petit déjeuner est parfait ! (avec un bon café, c'est rare !)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Accueil plus que chaleureux, personnel aux petits soins, propreté irréprochable, aucun problème d'hygiène comme j'ai pu lire sur un (je précise bien, sur un seul) commentaire, petit-déjeuner copieux et servi très tôt le matin jusqu'à tard dans la matinée, chambre et salle de bain joliment décorées, terrasse panoramique sur le toit, très bien situé (attention au taxi qui ne peut pas accéder à la Médina et donc ne vous laissera pas devant le Riad, bien écouter ses explications, ou demander à l'avance au personnel du Riad!).
Nous n'avons pas pris de repas mais les avons vu, et surtout senti, et malgré le prix un peu élevé, nous avons regretté!

Ce Riad offre un rapport qualité-prix remarquable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

Accueil chaleureux et personnel serviable.Petit déjeuner excellent.
Couleur locale garantie.
A 15 min à pied de la place Jemaa el fna, à Bab Doukkala, dans la medina.
Les chambres sont très agréables et on y dort très bien.Le ménage y est fait chaque jour.

Merci à Abdel, Fathia, Khadija et Meriem d'avoir contribué à ce beau voyage.
Albert et Stéphanie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Riad très bien situé et plein de charme. Très propre. L'accueil est très chaleureux. Le personnel est très serviable et au petit soin. Après la foule de Marrakech nous retrouvions un havre de paix. Leur thé et leur coucous sont succulents. Le petit déjeuner est très très copieux. Vous en avez pour tous les goûts, avec des produits locaux de très bonne qualité nous pensons notamment au miel, un vrai délice!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple