“Un très bel écrin”

N° 39 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Clichy, France
“Un très bel écrin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Deux nuits prises à l'improviste dans ce riad qui surprend par sa hauteur; 2 étages de chambres et 2 niveau de terasses offrent un panorama sur toute la ville !
Les chambres sont petites pourvu d'une grande salle de bain. Le veilleur est adorable, vous offre un thé en prenant le temps de discuter avec vous et la saidda est toujours souriante. Elle vous donne de précieux conseils sur les lieux où acheter des produits et quels prix les negocier sans se faire endormir ! Une bonne adresse si vous cherchez l'hospitalité marrocaine ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Théza , France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Le Riad est agréable avec un excellent rapport qualité prix cependant sa situation est excentré dans la médina est la place Jemaa El fna est à 20 minutes de marche (non 5 - même avec une marche rapide) !

Les chambres sont petites et les produits de toilettes sont uniquement présent au départ de votre séjour après plus rien !

Nous sommes rester 5 jours dans la même chambres sans que les draps soit changés.

Vous serrez vite dans l'ambiance local, le petit déjeuner est parcontre excellent et saidda très gentil !

La terrasse pour prendre son petit déjeuner est un véritable plaisir !

Un grand merci à Abel le veilleur de nuit pour son hospitalité !

Astuce pour la chambre : Une chambre au deuxième étage est préférable pour avoir de la lumière !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Meilleur rapport qualité-prix que l'on puisse trouver dans la medina.

Un riad très bien placé, à côté de bab doukkala (rare quartier resté authentique), dans un derb calme et juste à côté de la rue principale.

Chambre impeccable, propre, bien équipé pour un prix raisonnable.

Un personnel respectueux et serviable.

Allez y les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013
Essaouira, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

nous avions réservé depuis plus de trois mois et à notre arrivée personne pour nous recevoir , le riad était vide, pas de personnel nous avons du prendre un autre hotel ...

Les voisins interrogés n'ont pas vu le personnel depuis plusieurs jours !!!!!!

A éviter à tout prix

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
montreuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai été enchantée par mon séjour passé au Riad MBJA

Le personnel est aux petits soins pour vous,

Un grand merci donc à Khadija Abdel et Meriem pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, et leur sourire,
je me suis sentie durant tout mon séjour "comme à la maison".

Je garderai un merveilleux souvenir de ces 9 jours passés dans ce bel établissement.

Le riad est un peu difficile à trouver, afin de faciliter votre arrivée le riad vous propose les services de leur chauffeur pour votre transfert aéroport au prix de 200 dirhams l'aller et 150 Dirhams le retour. Il connaît bien le quartier et vous déposera à la porte du riad avec vos valises.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Un personnel d'une hospitalité hors norme (mention spéciale pour FATIHA), des chambres cosy et le tout à proximité des souks et de la Place. Nous vous recommandons chaudement ce riad et le petit-déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur... Petite astuce pour y aller si c'est la première fois à Marrakech : demandez au riad le transfert aéroport-riad (compter 200 dirhams), le chauffeur vous amène directement à celui-ci et vous ne vous perdrez pas dans ce dédale de ruelles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Le service de ce Ryad était impeccable! Le personnel est très flexible en plus de nous aider à nous retrouver dans cette ville où il est facile de se perdre.

La chambre est propre et il y a une salle de bain personnelle.

Les sacs de voyage était en sécurité, même si nous n'avions plus la chambre.

Merci au personnel, Fathia, Meriem et Abdel,
Sylvain et Audrey, 2 clients satisfaits.

• Séjour du juin 2012