“Tout était parfait !”
Avis sur Riad Mboja

Riad Mboja
N° 52 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous sommes partis 3jours en couple. Lieu, accueil, propreté, confort, services, tout était parfait. Nous avons été sublimés par la vue de la terrasse et touché par la gentillesse du personnel. J'espère pouvoir y retourner bientôt; 24° sur la terrasse du riad, quand il faisait 3° à notre départ de paris...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Deux nuits prises à l'improviste dans ce riad qui surprend par sa hauteur; 2 étages de chambres et 2 niveau de terasses offrent un panorama sur toute la ville !
Les chambres sont petites pourvu d'une grande salle de bain. Le veilleur est adorable, vous offre un thé en prenant le temps de discuter avec vous et la saidda est toujours souriante. Elle vous donne de précieux conseils sur les lieux où acheter des produits et quels prix les negocier sans se faire endormir ! Une bonne adresse si vous cherchez l'hospitalité marrocaine ;-)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013

Le Riad est agréable avec un excellent rapport qualité prix cependant sa situation est excentré dans la médina est la place Jemaa El fna est à 20 minutes de marche (non 5 - même avec une marche rapide) !

Les chambres sont petites et les produits de toilettes sont uniquement présent au départ de votre séjour après plus rien !

Nous sommes rester 5 jours dans la même chambres sans que les draps soit changés.

Vous serrez vite dans l'ambiance local, le petit déjeuner est parcontre excellent et saidda très gentil !

La terrasse pour prendre son petit déjeuner est un véritable plaisir !

Un grand merci à Abel le veilleur de nuit pour son hospitalité !

Astuce pour la chambre : Une chambre au deuxième étage est préférable pour avoir de la lumière !!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Meilleur rapport qualité-prix que l'on puisse trouver dans la medina.

Un riad très bien placé, à côté de bab doukkala (rare quartier resté authentique), dans un derb calme et juste à côté de la rue principale.

Chambre impeccable, propre, bien équipé pour un prix raisonnable.

Un personnel respectueux et serviable.

Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 octobre 2012

nous avions réservé depuis plus de trois mois et à notre arrivée personne pour nous recevoir , le riad était vide, pas de personnel nous avons du prendre un autre hotel ...

Les voisins interrogés n'ont pas vu le personnel depuis plusieurs jours !!!!!!

A éviter à tout prix

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

J'ai été enchantée par mon séjour passé au Riad MBJA

Le personnel est aux petits soins pour vous,

Un grand merci donc à Khadija Abdel et Meriem pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, et leur sourire,
je me suis sentie durant tout mon séjour "comme à la maison".

Je garderai un merveilleux souvenir de ces 9 jours passés dans ce bel établissement.

Le riad est un peu difficile à trouver, afin de faciliter votre arrivée le riad vous propose les services de leur chauffeur pour votre transfert aéroport au prix de 200 dirhams l'aller et 150 Dirhams le retour. Il connaît bien le quartier et vous déposera à la porte du riad avec vos valises.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2012

Un personnel d'une hospitalité hors norme (mention spéciale pour FATIHA), des chambres cosy et le tout à proximité des souks et de la Place. Nous vous recommandons chaudement ce riad et le petit-déjeuner sur la terrasse est un vrai bonheur... Petite astuce pour y aller si c'est la première fois à Marrakech : demandez au riad le transfert aéroport-riad (compter 200 dirhams), le chauffeur vous amène directement à celui-ci et vous ne vous perdrez pas dans ce dédale de ruelles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple