“Sérénité et zénitude” 5 5 étoiles
Avis sur Riad faiza & spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad faiza & spa a été ajouté à vos Favoris
Riad faiza & spa
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   N o 15 Derb El Warda | arset loghzail, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 596 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
“Sérénité et zénitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé une semaine fantastique dans ce Riad. Personnel aux petits soins, cuisine typiquement locale. Patio rafraîchissant par cette chaleur de juillet, le bassin, le jacuzzi et les soins prodigués sur la terrasse ont contribués à nous relaxer. Le calme règne tout au long de la journée. Bref nous recommandons cette adresse car le principal objectif du personnel du Riad est de satisfaire ses clients. Merci

• Séjour du juillet 2013

Condé-Ste-Libiaire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

4 nuits à 2 couples avec 2 bébés, super bien accueillis le personnel est à l'écoute et attentionné. Petits déjeuners copieux, jus d'orange frais. Le riad est dans une ruelle très calme à 10 min de la place, de la terrasse on y entend les musiciens. Un havre de paix... Un excellent séjour. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad qui est parfait: repos à 10 minutes à pied de la place centrale.
Un accueil trés sympa et professionnel, de super petits dejeuners tous les jours différents, tout confort ...

Je le recommande fortement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un séjour à jamais ancré dans nos mémoires grâce à la magie de Marrakech mais aussi et surtout avec ce riad intime, reposant, envoutant. L'équipe est à votre disposition. On se croirait chez nous. Tout y est parfait avec ces repas copieux et très romantiques. Mon amoureux a même fait sa déclaration en mariage à l'un de ces dîners. Magique !!!! Je ne pouvais rêver mieux. Merci à tout le personnel. Et à bientôt
Caroline et Raphaël

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le Riad est un véritable bijou, avec une décoration Marocaine sobre et très belle.. Nous y sommes restés 4 nuits, et nous avons adoré. Tout d'abord, l’accueil, nous avions réserver pour qu'on vienne nous chercher à l'aéroport, et ça c'est très bien passé. Le personnel est vraiment très accueillant et à l'écoute de nos moindres besoins. L'autre avantage de ce Riad est qu'il est situé en plein de centre de Marrakech, tout peut se faire à pied. Les repas sont de qualités, généreusement servis, typique, et changent chaque jour. La décoration du Riad est très belle, les chambres décorées avec beaucoup de goût et on l'on dort très bien. Pour finir, la possibilité de se faire masser (d'ailleurs les massages sont très agréables), de se rafraîchir dans le bassin, et tous ces accotés (hammam) sont vraiment un plus, avec toutes les petites attentions du personnel (ex: pétales de roses sur le lit, etc...). Bref, il s'agit vraiment d'un lieu de séjour agréable, magnifique, typique et reposant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
MIRECOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes enchantés de notre passage au riad Faiza, habitués des clubs,
nous ne pensions pas trouver un oasis de paix en plein coeur de Marrakech.
Le calme, le respect du repos de l'autre, un accueil chaleureux. Une petite équipe à notre
écoute qu'il ne faut surtout pas changer, chacun se complète et ces petites chambres décorées avec gout ou nous avons trés bien dormi.
Encore merci pour ce séjour formidable et nous n'avons qu'une hâte,
revenir trés vite.
Agnès O

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Après être passées par un tas de rues et de ruelles plus typiques les unes que les autres, rien ne nous prépare à découvrir ce lieu si calme et si magique en plein coeur de Marrakech, ville haute en couleurs et grouillante d 'activités.
En pénètrant dans ce lieu intemporel, vous sentez déjà une grande paix vous envahir.
L'accueil chaleureux de Joudia (excellente danseuse !!), le sourire sincère et l'excellente cuisine de Meriem ainsi que la joie de vivre de Simo sont autant d'atouts pour passer un agréable séjour.
Quant à la décoration de cet endroit magnifique, rien à dire, tout réside dans la sobriété de la décoration typique du pays. Décoration de qualité qui réjouit l'oeil de tout amateur de beauté.
Merci à tous de nous avoir offert ce beau cadeau qu'est le riad Faiza.
Christine

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis