“Hotel très bien fait” 4 5 étoiles

N° 93 sur 505 Hôtels à Marrakech
Tunis
“Hotel très bien fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Chambre pas trop grande mais architecturalement très bien pensée, vues imprenables sur golf ou piscine, aménagement extraordinaire et proximité du Golf Palmeraie! pas mieux pour un séjour golfique. Piscine et SPA extra aussi. Accueil de l’hôtel moderne et ressort plein de restaurants de qualité. Petit hic au niveau du petit déjeuner que je trouve qu'il peuvent mieux faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Points positifs: Bel hôtel très récent à la déco moderne. Chambre spacieuse, propre et confortable avec une salle de bain originale. Petit déjeuner correct sans trop d'extra. Personnel accueillant et serviable.
Points négatifs: L'hôtel est vraiment situé loin de tout (sauf du golf), entre 10 et 20min de la Médina et entre 30 et 40min de l'aéroport. Il y a une navette gratuite vers la ville mais avec seulement 2 horaires le matin si elle est en état de rouler et si il reste de la place (elle passe d'abord par le golf palace hotel). Alternative prendre à chaque fois le taxi, ce qui revient quand même assez cher à la fin du séjour.
Conclusion: Bien pour un long séjour pour toutes les infrastructures sur place (piscine, spa, restaurants) mais à déconseiller pour un court séjour si l'on veut principalement visiter la ville

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Karim S, General Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher BH,

Nous tenions à vous remercier d'avoir posté vos impressions suite au séjour passé avec nous.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel, sa décoration et le confort de ses chambres.

Il est entendu que d'être situé à 20 minutes du centre-ville peut être perçu comme une entrave aux personnes souhaitant s'y rendre et nous travaillons à présent sur un système de navettes différent afin de faciliter les déplacements fréquents.

Le Resort de la Palmeraie étant un resort intégré, il s'avère idéal pour les personnes voulant profiter du calme et de la beauté de la Palmeraie de Marrakech. Nous proposons également, en plus de notre offre en restauration variée, des activités pour les adultes et les enfants de tous âges (Spa, Fitness, piscine couverte chauffée, Kids club, Buzz club, Quad & Buggies,...), sans oublier le Golf.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous très bientôt.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Un hôtel moderne très agréable, très spacieux, piscine agréable, suite très belle aux couleurs chaleureuses. Personnel accueillant; un petit déjeuner pas très riche, mais le bar doré est très sympa. Nous avons dîne là-bas, très bon.
L'hôtel faisant parti du palmeraie GOLF PALACE, l'accès au fitness, sauna, jacuzzi et piscine chauffée y est compris; un réel moment de plaisir.
Hôtel très agréable, seul bémol le petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher Simoalaoui,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié aussi bien le confort, la décoration que le service à l'hôtel mais également les autres activités du Resort de la Palmeraie comme le Fitness et le Spa.

Nous prenons en considération votre avis et travaillons actuellement sur la composition de notre petit-déjeuner afin de lui apporter de nouvelles touches.

Au plaisir de vous revoir à Marrakech.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Un très bel hôtel sur le golf de la Palmeraie. La décoration de l'hôtel dans son ensemble est moderne, unique et très jolie. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La salle de bain moderne et toujours propre.
Un personnel souriant et toujours à l'écoute.
Nous pouvions profiter de tous les équipements de l hôtel palace de la Palmeraie
Un séjour parfait.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Morgane070482,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour chez nous.

Vous avez appréciez l'hôtel, sa décoration, la gentillesse de son personnel et l'ouverture vers toutes les facilités du Resort de la Palmeraie

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans votre nouvelle adresse à Marrakech !

Rabat - Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

L'hotel, flambant neuf, est très beau, notamment le soir. Exit le style marocain et traditionnel, ici tout se veut moderne et élégant. Le restaurant (du petit dej notamment) est particulièrement réussi, très lumineux avec de faux nuages tronant au dessus des tetes. Le buffet est très copieux et bien achalandé.
Mon seul regret porte sur les parties extérieures de l'hotel à savoir la piscine que l'on aurait souhaité chauffée pour les we d'hiver, et le manque de verdure. Ceci étant largement compensé par le golf au pied de l'hotel (demandez à avoir une vue golf ou piscine)
Autre point négatif, les longs couloirs qui menent aux chambres (prévoyez un temps d'attente pour le room service ou house keeping).
l'accueil est discret et agréable.
les chambres sont joliement décorées, suffisament de rangement. La salle de bain, très réussie, est séparée de la chambre par des persiennes qui donnent une impression d'espace. Une belle baignoire, mais pas très pratique pour la douche, à moins de mettre de l'eau partout. WC séparés.
La situation est parfaite pour se reposer, loin (15 min en voiture) de tout sauf du golf :)
la restauration sur place (hors buffet) est assez sommaire, mieux vaut aller au palmeraie golf palace voisin, plus large choix (japonais, italien, leroy s kfé ...).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher (e) Pinklys,

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Notre décoration moderne tranche de façon claire avec ce qui se fait déjà et nous sommes contents qu'elle vous ai plu.

Les espaces verts sont encore assez récents et il est évident qu'en très peu de temps, les jardins seront verdoyants à souhait.

Nous avons pris bonne note du souci avec la baignoire et des modifications sont en cours en ce moment afin de les doter d'un support de douche et d'un rideau.

L'offre restauration de l'hôtel vient s'ajouter à celle du Resort, donnant ainsi à nos clients l'embarras du choix pour leurs repas. Nous en profitons également pour vous annoncer l'ouverture prochaine d'un restaurant Brésilien, le Fogo de Chao, une vraie churrascaria brésilienne avec animation (Brésil et Maroc).

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Holiday Inn Marrakech.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Je recommande cet hôtel pour une semaine de calme et de repos. On reviendra ça c'est sur.
Le service est impeccable, l'hôtel est propre, bien entretenu, bien placé. Le personnel est souriant et poli.
Le petit déjeuner est royal. La piscine est magnifique. Cela fait 10 Ans que je viens une à deux fois par année à Marrakech et c'est le meilleur hôtel où j ai pu séjourner !

• Séjour du septembre 2011
Chère JulieKo86,

Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plu et que vous nous considérerez pour votre prochain séjour à Marrakech.

Notre architecte décorateur a fait de cet hôtel une vraie réussite en alliant modernité subtile et touches marocaines revisitées.

Le Resort de la Palmeraie et son offre en restauration s'étoffera un peu plus avec l'ouverture prochaine de notre restaurant brésilien Fogo de Chao, à découvrir sans plus tarder !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Dés notre arrivée, nous avons su que le séjour serai inoubliable. L'accueil, les chambres, la propreté, tout été parafait. La décoration est à couper le souffle. Bravo rien à dire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Alexfou,

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre ressenti, cela nous a fait énormément plaisir.

Le Resort de la Palmeraie s'est doté d'un nouvel hôtel d'une conception et d'un décor assez uniques. Nous continuons d'ailleurs aujourd'hui à proposer des choses nouvelles avec le démarrage dans quelques jours de notre restaurant brésilien Fogo de Chao.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Holiday Inn Marrakech.