“bel hotel a conseillé avec qq remarque”
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf
N° 109 sur 499 Hôtels à Marrakech
Rabat, Morocco
“bel hotel a conseillé avec qq remarque”
Avis écrit le 15 juin 2012

tres bon hotel ,bien entretenu, propre, c sur je reviendrai, j ai eu mon sejour sur un deal pas cher, chambre impecable rien a dire du vrai 5 etoile, aussi la picine propre, hotel calme, personnel sympa aceuillant, coquetel de bien venu,
qq point negative: le 13/06/12 le jour de mon depart au petit dej, le responsable du restaurant une personne maigre long chauve et brain, ma fait une remarque desagreable quand je remplisser le bibron de mon bebe de ju d orange (c comme si je volai et qu il falai se servir dans les vers), deuxieme chose le jours meme, tentative d'arnaque, au depart en me facturant un petit dej a 250dh alors que le petit dej etait compri dans la formule, autre chose pas d'affiche pour les pris des boisson au frigo, et pas d'afiche de prix pour commender des sandwitch ou des en cas, et l'orceque j ai demander au bagagiste qui m 'a accompagné a mon arriver de m apporter cette fiche, il ne la pas faite, alors il m a fallu 1 heur pour aller chercher quoi manger au mac do.
tous cela c des petit detail, et malgre cela mon impression reste tres positive sur cette hotel que je conseil vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juin 2012

Chambres luxueuses, très modernes, literie très confortable (oreillers et couette en plume). service impeccable du check-in au check-out
seul petit bémol (ou au contraire avantage) fonction de ce qu'on est venu chercher: Au coucher du soleil, le calme absolu au sein de l'hotel, aucune animation...
Peuvent faire mieux sur le petit déj qui reste correcte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Cet hôtel est très bien situé, il est facilement accessible pour se rendre au centre ville de Marrakech. L'accueil réservé à l'arrivée est très sympathique, suivi d'un petit cocktail de bienvenue. Le salon de l'hôtel est immense, très bien agencé et belle décoration. L'extérieur est tout aussi magnifique, piscine et jardins très bien entretenus. Une salle de fitness et un spa font également partis de l'hôtel mais il faut pas mal marcher pour s'y rendre. Au niveau du petit déjeuner, rien à dire le service est correct. Les chambres sont modernes et très propres on s'y sent bien. Le personnel est accueillant, tout est présent pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
pascualpascual
Avis écrit le 28 mai 2012

Les chambres sont d'un très grand confort, le cadre est enchanteur, et le petit déjeuner excellent
Par contre il n'est pas normal qu'un hotel de cette classe n'ait pas de restaurant, car il est seulement possible de déjeuner ou de diner au snack de l'hotel (cher) dont la carte est très réduite
Enfin lors de notre séjour nous n'avions aucun accès aux chaines de télévision Françaises (images sans le son), problème qui semble exister depuis l'ouverture de l'hôtel
Espérons que la direction qui semble très attentive et compétente puisse prendre en compte ces remarques rapidement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel très agréable en face du Golf de la Palmeraie.
Décoration moderne, design soigné, propreté impeccable.
Chambre reposante donnant sur le Golf, atmosphère calme. Très beau mobilier et belle SDB moderne.
Personnel très sympathique et avenant.
Seule fausse note: le P'tit déj qui n'est pas à l'image de l'hôtel: viennoiserie froide, aliments de piètre qualité. choix limité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tunis
Avis écrit le 30 mars 2012

Chambre pas trop grande mais architecturalement très bien pensée, vues imprenables sur golf ou piscine, aménagement extraordinaire et proximité du Golf Palmeraie! pas mieux pour un séjour golfique. Piscine et SPA extra aussi. Accueil de l’hôtel moderne et ressort plein de restaurants de qualité. Petit hic au niveau du petit déjeuner que je trouve qu'il peuvent mieux faire.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 février 2012

Points positifs: Bel hôtel très récent à la déco moderne. Chambre spacieuse, propre et confortable avec une salle de bain originale. Petit déjeuner correct sans trop d'extra. Personnel accueillant et serviable.
Points négatifs: L'hôtel est vraiment situé loin de tout (sauf du golf), entre 10 et 20min de la Médina et entre 30 et 40min de l'aéroport. Il y a une navette gratuite vers la ville mais avec seulement 2 horaires le matin si elle est en état de rouler et si il reste de la place (elle passe d'abord par le golf palace hotel). Alternative prendre à chaque fois le taxi, ce qui revient quand même assez cher à la fin du séjour.
Conclusion: Bien pour un long séjour pour toutes les infrastructures sur place (piscine, spa, restaurants) mais à déconseiller pour un court séjour si l'on veut principalement visiter la ville

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Karim S, General Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher BH,

Nous tenions à vous remercier d'avoir posté vos impressions suite au séjour passé avec nous.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre hôtel, sa décoration et le confort de ses chambres.

Il est entendu que d'être situé à 20 minutes du centre-ville peut être perçu comme une entrave aux personnes souhaitant s'y rendre et nous travaillons à présent sur un système de navettes différent afin de faciliter les déplacements fréquents.

Le Resort de la Palmeraie étant un resort intégré, il s'avère idéal pour les personnes voulant profiter du calme et de la beauté de la Palmeraie de Marrakech. Nous proposons également, en plus de notre offre en restauration variée, des activités pour les adultes et les enfants de tous âges (Spa, Fitness, piscine couverte chauffée, Kids club, Buzz club, Quad & Buggies,...), sans oublier le Golf.

Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous très bientôt.