“hotel pas digne d'un 5 étoiles”
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf
N° 144 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 août 2012

Enfin de retour aujourdhui a toulouse,
lhotel magnifique, rien a dire, mais le personnel vraiment incompetent, pas souriant, ni aimable; il pense vraiment qu'a l'argent !!!! A chaque service il te demande des pourboires ! Lorsqu'on apel a la reception 30 minute avant que l'on nous decroche au telephone et en plus de sa on vous raccroche au nez !
Pour les services style les serviette de bain ou papier wc : 2 h avant que vous soyez servi !
pour tous ce qui est excursion ne les prenais surtout pas a lhotel il vous presente les choses magnifiquement alors quil n'y a rien du tout !!!!!!!!!
je vous le deconseille vraiment !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 août 2012

Dans l'ensemble très bon hôtel bien situe (au cœur de la palmeraie). Le cadre est très agréable et le coin calme. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Idéal pour un jeune couple qui cherche le romantisme. Points négatifs: quelques endroits dans la chambre ou le ménage est négligé (baignoire, dessus de lit) et réceptionniste peu souriante. En conclusion bon hôtel à conseiller !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé le weekend au holiday inn Marrakech, et c'est là où votre surprise commence.L'ambiance l'acceuil la décoration et l'esprit de l'hôtel dépassent largement vos attentes par rapport à holiday inn en soit.cet hôtel doit être une fierté pour cette marque car il la tire vers le haut.
Tout est conçu avec beaucoup de goput et de raffinement , ceci dit l'hôtel reste trés design et trendy .Si vous recherchez des ambiances authentiques marocaine, choisissez plutôt le palmeraie golf palace.
Le check in était rapide et efficace, nous avons été accompagné par RIM Adorable d'ailleurs, , nos bagaes ont suivi tout de suite ..... et là une super corbeille de fruit et plateau de courtoisie nous attendait.
La propreté de la chambre était juste irréprochable, j'ai adoré le menu oreiller avec la description de chaque oreiller.un grand chapeau à l'équipe housekeeping car même la terasse qui doannit sur le golf était parfaite.
Un petit détail à regarder: les documents en chambre à vérifier.
Je n'ai pas pu tester les restaurants car on a mangé au restaurants du PGP , mais le room service était correct , un trés bon rapport qualité prix.
On a joué au golf la navette est venue nous chercher et nous a redéposé. Trés efficace
Si vous etes un couple achetez la chambre avec grand lit car elle a une baignoire sinon avec deux lits séparés mais sans baignoire.Nous avons été en suite privilège mais les chamres sont trés bien avec une vue sur la piscine ou sur le golf.
Je dis bravo à l'équipe et surtout continez comme ça , on arrive le prochain weekend.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Très bel hotel, par contre le personnel n'est pas formé, aucun souci du détail, il faut aller a la pèche aux informations, c'est vraiment dommage pour un établissement aussi beau.
Le petit déjeuner : les viennoiseries et le pain sont congelés mieux vaut prendre les patisseries maison qui sont vraiment trés bonnes.
Le service bar est une catastrophe ils sont 5 ou 6 a ne rien faire et vous attendez en moyenne une demi heure pour un coca,
le restaurant : il manque toujours quelques chose une petite cuillère, un couteau, les serviettes, les salades ne sont pas assaisonnées et quand on demande de l'huile d'olive elle arrive une demi heure après dans un petit pot sans cuillère ...
Le personnel est tres gentil mais pas qualifié cela manque de rigueur au niveau de la direction ! dommage...
cependant l'hotel est tellement beau que nous y retournerons sans probleme!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Bel hôtel avec des chambres spacieuse et confortable. Mais un service moyen. Un personnel non forme. Le service bar est catastrophique :3/4h pour un jus de fruit, table non débarrassées. Je déconseille !

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 8 juillet 2012

L'hôtel est récent dans un très bon emplacement au cœur de la palmerais, la déco est superbe, calme belle piscine , les chambre aussi sont pas mal cependant le magnifique tableau est tres vite gâche par la qualité exécrable de la nourriture, rien n'est frais hormis le jus d'orange. Le personnel est très gentil et poli mais peu réactif, par contre le nettoyage des chambres est nikel. Et la cerise sur le gâteau c le prix qui est cher par rapport à ce Qu il vaut réellement.
Lors de lorganisation du voyage le sofitel, un vrai 5etoiles n'était pas bcp plus cher et je regrette de ne pas l'avoir choisi. Pour conclure je déconseille le holiday inn hôtel du golf

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

Chambre très bien décorée, WIFI gratuit. Belle piscine. Hotel se trouvant dans la palmeraie de Marrakech, ce qui d'un coté un avantage (calme), mais aussi un inconvénient (éloignement).
Autres inconvénients:
Pas de lits enfants.
Le Buffet (repas) n'est pas au niveau (quantité insuffisante, peu de choix)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille