“Tapissime”
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf
N° 121 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 4 octobre 2013

Une vue sur le golf de la palmerai incroyable, une cuisine orientale, méditerranéenne et italienne a la fois a s'en lécher les babines. Les chambres splendide et très propre ! Un service a la marocaine ou l'on voit vraiment qu'il essaie au maximum de nous faire plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Du Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

Je me suis retrouve dans cet hotel pour le mariage de ma belle soeur, je souhaiterai feliciter la qualite du service, le dj autour de la piscine, les serveurs tres gentils. Le chef de la restauration aziz qui est formidable !!

Avis publié: 4 octobre 2013

Par où commencer, les chambres standard ont la beauté d'une suite, le petit dejeuner est de folie. Pour la restauration, la cuisine est excellente avec une ambiance entre les serveurs tres chaleureuse ! Un sejour a refaire sans moderation

Avis publié: 23 septembre 2013

Nous tenons sincèrement à remercier le personnel de cet hôtel à Marrakech qui est très agréable et aux petits soins. La literie est impeccable et la chambre spacieuse!
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Que vous dire sinon de passer votre chemin si vous êtes un tout petit peu exigeants,ce ne sont pas les bons hôtels qui manquent à Marrakech:accueil inexistant,personnel pléthorique mais inefficace,piscine impraticable en haute saison,restauration médiocre et en prime odeurs d'égouts dans certaines chambres et suites quand la climatisation est allumée,ce qui est inévitable à Marrakech au moins entre juin et octobre(j'y étais au mois d'août).bref,vous pouvez trouvez beaucoup mieux et moins cher à Marrakech!

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 20 septembre 2013

nous avons passe un week end dans cet hotel c'etais reposant agreable les chambres sont spacieuses propres bien equipees au bord de la piscine par contre le personel et la nourriture sont a ameliorer mais le cadre reste tres agreable j'y retournerais avec plaisir!

Astuce pour la chambre : chambres rez de chaussee au bord de la piscine
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013

Nous avons séjourné ce week end dans cet hotel , le cadre au sein de la palmeraie est jolie en revanche l hotel et le complexe hôtelier est de très mauvaise qualité.
Nous avons essaye les bars restaurants qui sont remplie de jeunes femmes seul très courtement vêtus, vous pouvez ainsi donc oublier de passez un moment romantique dans ce type d endroits...
Je vous conseille un autre hotel dépourvue de gens malhonnête.

Notre prix de chambre s est vu double par deux , nous avons du réclamer le vrai tarif de notre réservation par expédia , l hôtesse d accueil nous a rajouté des taxes de sejour par personne et par jour afin de gonfler la note.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple