“Merveilleux”

Hotel Du Golf
N° 109 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Merveilleux”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un cadre idyllique, une piscine magnifique, un sejour de repos avec ma copine-un room service a la.hauteur de la qualite de cet hotel ! Bref un sejour que j'aurais voulu prolonger sans hesite! Le.service.top

Avis écrit le 4 octobre 2013

Une vue sur le golf de la palmerai incroyable, une cuisine orientale, méditerranéenne et italienne a la fois a s'en lécher les babines. Les chambres splendide et très propre ! Un service a la marocaine ou l'on voit vraiment qu'il essaie au maximum de nous faire plaisir

Avis écrit le 4 octobre 2013

Je me suis retrouve dans cet hotel pour le mariage de ma belle soeur, je souhaiterai feliciter la qualite du service, le dj autour de la piscine, les serveurs tres gentils. Le chef de la restauration aziz qui est formidable !!

Avis écrit le 4 octobre 2013

Par où commencer, les chambres standard ont la beauté d'une suite, le petit dejeuner est de folie. Pour la restauration, la cuisine est excellente avec une ambiance entre les serveurs tres chaleureuse ! Un sejour a refaire sans moderation

Rabat, Maroc
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous tenons sincèrement à remercier le personnel de cet hôtel à Marrakech qui est très agréable et aux petits soins. La literie est impeccable et la chambre spacieuse!
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
la rochelle rance
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Que vous dire sinon de passer votre chemin si vous êtes un tout petit peu exigeants,ce ne sont pas les bons hôtels qui manquent à Marrakech:accueil inexistant,personnel pléthorique mais inefficace,piscine impraticable en haute saison,restauration médiocre et en prime odeurs d'égouts dans certaines chambres et suites quand la climatisation est allumée,ce qui est inévitable à Marrakech au moins entre juin et octobre(j'y étais au mois d'août).bref,vous pouvez trouvez beaucoup mieux et moins cher à Marrakech!

• Séjour du août 2013
Rabat, Maroc
Avis écrit le 20 septembre 2013

nous avons passe un week end dans cet hotel c'etais reposant agreable les chambres sont spacieuses propres bien equipees au bord de la piscine par contre le personel et la nourriture sont a ameliorer mais le cadre reste tres agreable j'y retournerais avec plaisir!

Astuce pour la chambre : chambres rez de chaussee au bord de la piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille