“Super weekend”
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf
N° 153 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Hotel super bien place a la palmeraie...Tres bon service avec personnel aux petits soins...on a passe 2 jours de conferences tres agreable malgre le boulot. Un grand merci au chef Hassan...on s est régale a tous les repas!!!

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Que dire de cet hôtel, après une semaine passé ici , l hôtel est très jolie , les chambres grandes et propre. Le service est très bon, serviable , souriant et agréable. Toujours un petit mot pour faire plaisir aux clients quelque soit le statut du salarié de l hôtel! Beaucoup de petites attentions pas forcément demandé par le client font de cet hôtel une référence qualité / prix à Marrakech ! Grand merci à Abdessamad pour ses petites attentions aux clients tout au Long de la journée !

Mon prochain voyage à Marrakech sera la ou ne sera pas du tout !

Avis publié : 6 octobre 2013

Après 5 jours de rêve passés dans cet hôtel, je le recommande à tous ceux qui veulent passer des vacances dans un cadre chic et moderne où le personnel est aux petits soins (un merci au directeur Aziz et son équipe qui ont toujours été à l'écoute) et où la cuisine est delicieuse et variée (bravo au chef Hassan!).
Nous y reviendrons sans hésiter pour notre prochain séjour à Marrakech.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

Un cadre idyllique, une piscine magnifique, un sejour de repos avec ma copine-un room service a la.hauteur de la qualite de cet hotel ! Bref un sejour que j'aurais voulu prolonger sans hesite! Le.service.top

Avis publié : 4 octobre 2013

Une vue sur le golf de la palmerai incroyable, une cuisine orientale, méditerranéenne et italienne a la fois a s'en lécher les babines. Les chambres splendide et très propre ! Un service a la marocaine ou l'on voit vraiment qu'il essaie au maximum de nous faire plaisir

Avis publié : 4 octobre 2013

Je me suis retrouve dans cet hotel pour le mariage de ma belle soeur, je souhaiterai feliciter la qualite du service, le dj autour de la piscine, les serveurs tres gentils. Le chef de la restauration aziz qui est formidable !!

Avis publié : 4 octobre 2013

Par où commencer, les chambres standard ont la beauté d'une suite, le petit dejeuner est de folie. Pour la restauration, la cuisine est excellente avec une ambiance entre les serveurs tres chaleureuse ! Un sejour a refaire sans moderation