“au dela de nos attentes”
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf
N° 151 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 octobre 2013

nous avons passe un sejour merveilleux, avec un personnel tellement gentille acceuillant, serviable.
rapport qualite prix imbattable a marrakech, les chambres sont spacieuses avec des grands lits de folie et un petit balcon.
la cuisine tres bonne.
vraiment surprenant

Astuce pour la chambre : vue piscine ou vue golf tres tres bien. demandez Aziz le responsable il vous donnerai tous les bons...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

je suis resté à l hotel du golf à la palmeraie 7 jours , la gentillese du personnel était fantastique, les chambres très confortables joliement décorées. Le déjeuner autour de la piscine au top! un grand merci a Nora!

Astuce pour la chambre : choisir la chambre cote piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel très luxueux, ambiance très agréable et un service en restauration particulière bien, la qualité de service au restaurant était irréprochable sur tous les points de vue, je tiens a remercier tous particulièrement Aziz qui est directeur de restauration pour son accueil et sa présence au près de ses clients . Un grand merci .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

Je suis tombée par hasard sur cet hôtel , et franchement c'était l'agréable surprise ( tellement rare de nos jours dans le secteur de l'hôtellerie) .L'hôtel est juste top, Belles pièces de décoration , typique hôtel lifestyle .il porte bien son genre.La restauration est top , les plats étaient bien choisies , la qualité de la nourriture étaient bonnes et le bon goût au rdv . Merci à l'équipe de l'hôtel du golf pour ce délicieux séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

J'ai eu la chance d'être conviée au Festival Marrakech du Rire en Juin dernier et à cette occasion je suis resté à l'Hôtel du Golf à la Palmeraie.
L'hotel avait été transformé pour l'événement et j'ai été très étonnée de leur capacité de maintenir le niveau qualitatif du service, alors que l'hôtel était complètement métamorphosé :)
Le chambres sont super confortables, fonctionnelles et joliment décorées. Le petit déjeuner un vrai régal et super diversifiée. J'ai eu également eu l'occasion de faire appel au Room service, des mini burgers délicieux étaient livrés à ma chambre en moins de 45 minutes...
La gentillesse marocaine était au RDV, le soleil aussi, les soirées étaient géniales et je n'ai jamais autant ri avec les "one man show" quotidiens!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Hotel super bien place a la palmeraie...Tres bon service avec personnel aux petits soins...on a passe 2 jours de conferences tres agreable malgre le boulot. Un grand merci au chef Hassan...on s est régale a tous les repas!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Que dire de cet hôtel, après une semaine passé ici , l hôtel est très jolie , les chambres grandes et propre. Le service est très bon, serviable , souriant et agréable. Toujours un petit mot pour faire plaisir aux clients quelque soit le statut du salarié de l hôtel! Beaucoup de petites attentions pas forcément demandé par le client font de cet hôtel une référence qualité / prix à Marrakech ! Grand merci à Abdessamad pour ses petites attentions aux clients tout au Long de la journée !

Mon prochain voyage à Marrakech sera la ou ne sera pas du tout !

• Séjour en : octobre 2013