“exceptionnel”

N° 109 sur 499 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“exceptionnel”
Avis écrit le 22 octobre 2013

site exceptionnel, hotel et ses espaces ouverts sur le golf et la piscine chambres agreables actuelles dans un style moderne management present et discret service irréprochable et le comble la restauration est digne de tres bons restaurants ajouter a cela la proximité de resto club espagnol et brésilien de quoi nous combler mon epouse moi et nos deux enfants merci

• Séjour du octobre 2013

Avis écrit le 21 octobre 2013

Décoration contemporaine très classe , chambres tres confortables ,accueil soigné, carte variee et de très bonne bonne qualité
Personnel aux petits soins , une adresse a retenir et a recommander particulièrement aux amateurs de golf .
PMV

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien isolées , nous avons préféré la vue sur le golf a la vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albi, Italie
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable à l'hôtel du golf. Le service y est parfait, les chambres sont meublées de très bon goût, le personnel très accueillant, un accueil chaleureux dès notre arrivée à l'hôtel, sans oublier le restaurant, grand professionalisme de la part des serveurs, plats à la hauteur de nos espérences, grand merci au chef Hassan pour ses plats. Grosso modo, nous avons passé un excellent séjour et nous programmons d'y revenir en décembre.

• Séjour du septembre 2013
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est la deuxième fois qu'on y séjourne. Nous sommes encore une fois très satisfaits par le cadre, le service, la restauration, la décoration etc. L'endroit est très apaisant. En revanche, il y'a toujours ce problème de sifflement dans les chambres au niveau des toilettes qui est insupportable pendant la journée. Petite remarque quant même par rapport à l'aménagement des chambres: les toilettes sont isolées uniquement grâce à des stores ce qui n'est pas très agréable lorsque vous n'êtes pas seul.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons passe un sejour merveilleux, avec un personnel tellement gentille acceuillant, serviable.
rapport qualite prix imbattable a marrakech, les chambres sont spacieuses avec des grands lits de folie et un petit balcon.
la cuisine tres bonne.
vraiment surprenant

Astuce pour la chambre : vue piscine ou vue golf tres tres bien. demandez Aziz le responsable il vous donnerai tous les bons...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auribeau-sur-Siagne, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

je suis resté à l hotel du golf à la palmeraie 7 jours , la gentillese du personnel était fantastique, les chambres très confortables joliement décorées. Le déjeuner autour de la piscine au top! un grand merci a Nora!

Astuce pour la chambre : choisir la chambre cote piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel très luxueux, ambiance très agréable et un service en restauration particulière bien, la qualité de service au restaurant était irréprochable sur tous les points de vue, je tiens a remercier tous particulièrement Aziz qui est directeur de restauration pour son accueil et sa présence au près de ses clients . Un grand merci .

• Séjour du août 2013