“l'hôtel le + beau de Marrakech by night” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf
N° 84 sur 504 Hôtels à Marrakech
Versailles, France
“l'hôtel le + beau de Marrakech by night”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Méfiez vous des premières impressions disait oscar wilde, ce sont souvent les bonnes

Arrangez vous donc pour arriver de nuit, la façade de l'hôtel est saisissante de beauté
elle est éclairée comme un conte des mille et une nuits, baignée de lumière multicolore

Je trouve que l'hôtel est intelligemment placé pour ceux qui aiment jogger, car on peut le faire dans la palmeraie (située à 1/4 h à l'est de Marrakech), loin du capharnaum symapthique mais sur-urbain de la vieille et de la nouvelle ville.

A l'intérieur de l'hôtel, j'ai été bluffé par la sensation d'immensité de l'atrium
l'entrée de l'hôtel se trouve en hauteur et la salle de restaurant qui donne sur la piscine et la terrasse, est en contrebas

C'est hyper moderne
ça n'a rien à envier à un palace Parisien
c'est plein de couleurs, de meubles design, ça fait très quali, ça respire le frais
Ce n'est pas une coincidence si le VIP Room y tient une résidence une fois par an
En gros, c'est un lieu bien dans l'air du temps, au service attentionné de la part notamment de aziz le responsable de l'événementiel qui a toujours un mot pour mettre à l'aise et donner ce sentiment précieux d'appartenance à un club.

Le golf 18 trous en bout de terrasse parachève ce sentiment d'espace et de luxe
La vue y est magique
J'y ai même croisé une ancienne star du foot français venu en famille se relaxer
et profiter de la cuisine occidentale matinée d'influence Marocaine, du chef Hassan

Pour résumer si vous cherchez l'ambiance intimiste d'un ryad, passez votre chemin
sinon je recommanderais sans hésitation cet hôtel impeccablement tenu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

site exceptionnel, hotel et ses espaces ouverts sur le golf et la piscine chambres agreables actuelles dans un style moderne management present et discret service irréprochable et le comble la restauration est digne de tres bons restaurants ajouter a cela la proximité de resto club espagnol et brésilien de quoi nous combler mon epouse moi et nos deux enfants merci

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Décoration contemporaine très classe , chambres tres confortables ,accueil soigné, carte variee et de très bonne bonne qualité
Personnel aux petits soins , une adresse a retenir et a recommander particulièrement aux amateurs de golf .
PMV

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien isolées , nous avons préféré la vue sur le golf a la vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albi, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable à l'hôtel du golf. Le service y est parfait, les chambres sont meublées de très bon goût, le personnel très accueillant, un accueil chaleureux dès notre arrivée à l'hôtel, sans oublier le restaurant, grand professionalisme de la part des serveurs, plats à la hauteur de nos espérences, grand merci au chef Hassan pour ses plats. Grosso modo, nous avons passé un excellent séjour et nous programmons d'y revenir en décembre.

• Séjour du septembre 2013
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est la deuxième fois qu'on y séjourne. Nous sommes encore une fois très satisfaits par le cadre, le service, la restauration, la décoration etc. L'endroit est très apaisant. En revanche, il y'a toujours ce problème de sifflement dans les chambres au niveau des toilettes qui est insupportable pendant la journée. Petite remarque quant même par rapport à l'aménagement des chambres: les toilettes sont isolées uniquement grâce à des stores ce qui n'est pas très agréable lorsque vous n'êtes pas seul.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons passe un sejour merveilleux, avec un personnel tellement gentille acceuillant, serviable.
rapport qualite prix imbattable a marrakech, les chambres sont spacieuses avec des grands lits de folie et un petit balcon.
la cuisine tres bonne.
vraiment surprenant

Astuce pour la chambre : vue piscine ou vue golf tres tres bien. demandez Aziz le responsable il vous donnerai tous les bons...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auribeau-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

je suis resté à l hotel du golf à la palmeraie 7 jours , la gentillese du personnel était fantastique, les chambres très confortables joliement décorées. Le déjeuner autour de la piscine au top! un grand merci a Nora!

Astuce pour la chambre : choisir la chambre cote piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille