“Séjour en famille décembre 2013”
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf
N° 109 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Séjour en famille décembre 2013”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Hôtel moderne, propre,chambre très agréable,literie au top,mini club dispo au palmeraie golf palace pas mal,piscine pas chauffée ,mais une chauffée au palmeraie golf palace. Séjour très agréable au calme de la palmeraie

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons vécu des vacances en amoureux inoubliables dans cet hôtel. Très belle chambre, restaurant au service attentionné, cuisine succulente et un personnel agréable nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour de 5 jours. Des amis nous ont recommandé cet hôtel et maintenant à mon tour de le recommander à tout le monde!

• Séjour du octobre 2013
avignon
Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai séjourné lors d'un congrès 3 nuits dans une chambre bordant la piscine. Belle déco, très moderne, piscine immense mais non chauffée, restaurant immense aussi mais froid et sombre, méme le matin pour le petit déjeuner. Room service parfait avec des plats savoureux à des prix européens, petit déjeuner copieux. Proche du centre des congrès. Taxi pour l'aéroport :60 dirhams... Golf jouxtant les chambres. Bon rapport qualité-prix. SPA dans l'hotel voisin. Le bémol: Insonorisation des chambres à revoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Méfiez vous des premières impressions disait oscar wilde, ce sont souvent les bonnes

Arrangez vous donc pour arriver de nuit, la façade de l'hôtel est saisissante de beauté
elle est éclairée comme un conte des mille et une nuits, baignée de lumière multicolore

Je trouve que l'hôtel est intelligemment placé pour ceux qui aiment jogger, car on peut le faire dans la palmeraie (située à 1/4 h à l'est de Marrakech), loin du capharnaum symapthique mais sur-urbain de la vieille et de la nouvelle ville.

A l'intérieur de l'hôtel, j'ai été bluffé par la sensation d'immensité de l'atrium
l'entrée de l'hôtel se trouve en hauteur et la salle de restaurant qui donne sur la piscine et la terrasse, est en contrebas

C'est hyper moderne
ça n'a rien à envier à un palace Parisien
c'est plein de couleurs, de meubles design, ça fait très quali, ça respire le frais
Ce n'est pas une coincidence si le VIP Room y tient une résidence une fois par an
En gros, c'est un lieu bien dans l'air du temps, au service attentionné de la part notamment de aziz le responsable de l'événementiel qui a toujours un mot pour mettre à l'aise et donner ce sentiment précieux d'appartenance à un club.

Le golf 18 trous en bout de terrasse parachève ce sentiment d'espace et de luxe
La vue y est magique
J'y ai même croisé une ancienne star du foot français venu en famille se relaxer
et profiter de la cuisine occidentale matinée d'influence Marocaine, du chef Hassan

Pour résumer si vous cherchez l'ambiance intimiste d'un ryad, passez votre chemin
sinon je recommanderais sans hésitation cet hôtel impeccablement tenu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 octobre 2013

site exceptionnel, hotel et ses espaces ouverts sur le golf et la piscine chambres agreables actuelles dans un style moderne management present et discret service irréprochable et le comble la restauration est digne de tres bons restaurants ajouter a cela la proximité de resto club espagnol et brésilien de quoi nous combler mon epouse moi et nos deux enfants merci

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 21 octobre 2013

Décoration contemporaine très classe , chambres tres confortables ,accueil soigné, carte variee et de très bonne bonne qualité
Personnel aux petits soins , une adresse a retenir et a recommander particulièrement aux amateurs de golf .
PMV

Astuce pour la chambre : les chambres sont bien isolées , nous avons préféré la vue sur le golf a la vue sur la piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albi, Italie
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une semaine inoubliable à l'hôtel du golf. Le service y est parfait, les chambres sont meublées de très bon goût, le personnel très accueillant, un accueil chaleureux dès notre arrivée à l'hôtel, sans oublier le restaurant, grand professionalisme de la part des serveurs, plats à la hauteur de nos espérences, grand merci au chef Hassan pour ses plats. Grosso modo, nous avons passé un excellent séjour et nous programmons d'y revenir en décembre.

• Séjour du septembre 2013