“Semaine dans l'hôtel en septembre 2013”
Avis sur Hotel Du Golf

Hotel Du Golf
N° 112 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Semaine dans l'hôtel en septembre 2013”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Je suis allée dans cet hôtel avec une amie en ayant choisi un pack hotel+petit déjeuner compris acheté sur le site Voyage Privé.

Départ mi septembre 2013.

critiques:
Hôtel agréable et plutôt chic, mais si vous recherchez vraiment du haut de gamme sachez qu'il y a des failles :
Pas de wifi dans notre chambre alors qu'on était censé avoir internet.
Des odeurs d'égouts à certains endroits de l'hôtel et parfois dans les chambres.
Faire attention en partant car on nous avait facturer tous nos petits déjeuners alors qu'il étaient compris dans le prix.
A la fin du séjour il n'est pas possible de demander à la navette de nous emmener à l'aéroport ou même d'aller au centre ville avec une valise (valise interdite dans la navette), l'hôtel propose de réserver un taxi (beaucoup plus cher que ce qu'on peut avoir si on le commande nous même)
Repas du soirs et du midi TRES chers... il vaut mieux aller au centre ville pour les repas car c'est vraiment meilleur, moins cher et plus dans l'ambiance marocaine. Je déconseille donc le resto de l'hôtel tous les soirs.

Hôtel très TRES calme, pas d'animation, très peu de monde en septembre, donc très reposant mais à vrai dire peu être trop calme.

Beaucoup de personnel, pour peu de clients.

J'ai été déçu de l'emplacement : la palmeraie est très loin du centre ville, il vaut mieux choisir un hôtel avec piscine dans le centre car avec les taxi ça revient vite cher.

Sinon les poins positifs:
Chambre très belle, salle de bain aussi, très bons équipements, hôtel très grand et agréable.
Tout est très beau les intérieurs comme extérieurs, tout est propre.
Vue de l'hôtel superbe, sur le golf.
Grande piscine.
Personnel sympathique et on ne nous a jamais demandé de pourboire pour quoi que ce soit ce qui est plus agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre côté golf dont super, d'ailleurs on voit de magnifiques couchés de soleil !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Châteauroux, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Si vous voulez un hôtel de charme, avec un accueil personnalisé évitez celui-ci. Immense installation hors de la ville. Accueil et gestion des soucis des erreurs de réservations très médiocres! Chambres impersonnelles!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Hôtel moderne, propre,chambre très agréable,literie au top,mini club dispo au palmeraie golf palace pas mal,piscine pas chauffée ,mais une chauffée au palmeraie golf palace. Séjour très agréable au calme de la palmeraie

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons vécu des vacances en amoureux inoubliables dans cet hôtel. Très belle chambre, restaurant au service attentionné, cuisine succulente et un personnel agréable nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour de 5 jours. Des amis nous ont recommandé cet hôtel et maintenant à mon tour de le recommander à tout le monde!

• Séjour du octobre 2013
avignon
Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai séjourné lors d'un congrès 3 nuits dans une chambre bordant la piscine. Belle déco, très moderne, piscine immense mais non chauffée, restaurant immense aussi mais froid et sombre, méme le matin pour le petit déjeuner. Room service parfait avec des plats savoureux à des prix européens, petit déjeuner copieux. Proche du centre des congrès. Taxi pour l'aéroport :60 dirhams... Golf jouxtant les chambres. Bon rapport qualité-prix. SPA dans l'hotel voisin. Le bémol: Insonorisation des chambres à revoir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Méfiez vous des premières impressions disait oscar wilde, ce sont souvent les bonnes

Arrangez vous donc pour arriver de nuit, la façade de l'hôtel est saisissante de beauté
elle est éclairée comme un conte des mille et une nuits, baignée de lumière multicolore

Je trouve que l'hôtel est intelligemment placé pour ceux qui aiment jogger, car on peut le faire dans la palmeraie (située à 1/4 h à l'est de Marrakech), loin du capharnaum symapthique mais sur-urbain de la vieille et de la nouvelle ville.

A l'intérieur de l'hôtel, j'ai été bluffé par la sensation d'immensité de l'atrium
l'entrée de l'hôtel se trouve en hauteur et la salle de restaurant qui donne sur la piscine et la terrasse, est en contrebas

C'est hyper moderne
ça n'a rien à envier à un palace Parisien
c'est plein de couleurs, de meubles design, ça fait très quali, ça respire le frais
Ce n'est pas une coincidence si le VIP Room y tient une résidence une fois par an
En gros, c'est un lieu bien dans l'air du temps, au service attentionné de la part notamment de aziz le responsable de l'événementiel qui a toujours un mot pour mettre à l'aise et donner ce sentiment précieux d'appartenance à un club.

Le golf 18 trous en bout de terrasse parachève ce sentiment d'espace et de luxe
La vue y est magique
J'y ai même croisé une ancienne star du foot français venu en famille se relaxer
et profiter de la cuisine occidentale matinée d'influence Marocaine, du chef Hassan

Pour résumer si vous cherchez l'ambiance intimiste d'un ryad, passez votre chemin
sinon je recommanderais sans hésitation cet hôtel impeccablement tenu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 octobre 2013

site exceptionnel, hotel et ses espaces ouverts sur le golf et la piscine chambres agreables actuelles dans un style moderne management present et discret service irréprochable et le comble la restauration est digne de tres bons restaurants ajouter a cela la proximité de resto club espagnol et brésilien de quoi nous combler mon epouse moi et nos deux enfants merci

• Séjour du octobre 2013