“hotel moderne et calme”

Hotel Du Golf
N° 111 sur 499 Hôtels à Marrakech
“hotel moderne et calme”
Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil est superbe il n'y a qu'à faire des éloges.
le personnel aussi, plus particulièrement la responsable restauration et celui de l'hébergement.
Les ptdj sont excellents.
le design moderne des chambres et du hall contrastent avec une ambiance souvent désuète au Maroc.
C'est un endroit magique pour se reposer en couple ou en famille.

Pour l'organisation de séminaire une équipe de pro se décarcassera pour vous faciliter l'organisation

Astuce pour la chambre : coté golf superbe et calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher philippe.

Merci d’avoir choisi et fait confiance à l’hôtel du golf lors de votre dernier séjour à Marrakech,
La qualité de service est l'une de nos priorités et nous sommes enchantés de lire que vous avez pu profiter de la magie de notre établissement et que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Soyez certain que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et nous Serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

yvelines
Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel endroit ou nous avons séjourne durant une semaine .Situee au milieu de la palmeraie, l'endroit est très calme. Belle structure moderne et décorée avec gout. De très belle chambre dotée d'une très bonne literie.... vraiment très bien! Salle de bain super design. Personnel disponible et sympathique. La salle de fitness et le SPA sont très bien. Concernant la restauration rien a redire .
Remerciements a Aziz et toute son equipe.

Astuce pour la chambre : nous étions au RDC a la piscine...avec la petite terrasse c'était parfait .Acces direct a la pis...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client.

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de partager l’expérience de votre séjour à l’hôtel du Golf Marrakech, Votre satisfaction étant notre plus belle récompense et nous avons été enchantés de lire vos appréciations sur notre établissement.

Votre satisfaction est la meilleur récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.
Merci pour vos gentils mots. Nous espérons de pouvoir vous accueillir parmi nous sur votre prochaine visite à Marrakech.

Veuillez agréer cher client nos sincères salutations.

Avis écrit le 29 avril 2014

L'hôtel du Golf est très moderne, bien décorée, propre. La restauration est variée et délicieuse.
Les chambres sont agréables, très bien équipées: grand lit, salle de bain impeccable (kit à disposition), rien à redire.
Le personnel de l'hôtel est aimable, bienveillant et très pro!
Le spa est nickel avec un personnel charmant et compétent.
Si je devais retourner à Marrakech, j'irai à l'hôtel du Golf me faire chouchouter!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
cher client.

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel du Golf.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous les collaborateurs.

Si le cadre est propice à la détente, notre équipe a pour objectif de pourvoir vos moindres envies et nous apprécions sincèrement votre reconnaissance,

En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous !!

Guest Relations Manager
Carrieres-sous-Poissy, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné pendant 4 jours à l'hôtel du golf. L'hôtel est bien situé au calme dans la palmeraie, la déco est moderne. Les chambres sont sympa, la baignoire est design mais pas très pratique pour prendre une douche sans mettre de l'eau partout.
Pour le trajet depuis l'aéroport il faut compter 150 MAD, biensur on a payé plus du double ne sachant pas les tarifs appliqués.
Nous sommes arrivés et la chambre n'était pas prête, ce n'est pas grave comme nous étions levés depuis 3h du mat nous avions faim. On nous indique le restaurant snack au bord de la piscine. Pas de chance on nous dit qu'il est trop tôt, qu'il faut voir avec le ptit déj. Pas de chance il est trop tard. On reste avec notre faim et partons chercher à manger dans le resort.
Le lendemain, à 10h la femme de ménage se met à passer l'aspirateur dans le couloir, nous qui voulions nous reposer du voyage.
Le sur-lendemain, c'est le jardinier qui ratisse à 8h du matin les mauvaises herbes devant notre fenêtre. Nous avons du appeler la réception.
Le dernier jour arrive et sur l'offre de voyage il était indiqué depart tardif à 14h. A 9h nous allons prévenir la réception que nous libérerons bien la chambre à 14h et là on nous répond que ce n'est pas possible qu'il faut la libérer à 12h. A aucun moment à notre arrivée, on nous a prévenu que le départ tardif n'était pas possible. Finalement c'est bon on peut conserver la chambre jusqu'à 14h.
Bref nous quittons l'hôtel sur une note amer et certain de ne plus jamais y remettre les pieds.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Palmeraie_Palace, Public Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher fanny.

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel du golf Marrakech.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié nos chambres ainsi que la décoration au sein de notre établissement.
Nous avons bien pris connaissance de vos impressions et regrettons que ces derniers n’aient pas été à la hauteur de vos espérances, Vos remarques constructives contribueront sans nul doute à ajuster notre service au plus près de vos attentes.

Espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel du Golf lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Avis écrit le 27 avril 2014

Un hôtel doté d'une infrastructure de qualité, agréable pour y séjourner. Le staff est particulièrement agréable, attentionné. Chambre agréable et propre, service d'étage convenable.
Gd bonjour à nos amis de la réception (Hassan, Samia, ...), Aziz, ...
Le service SPA est trés bien mais cher.
Un point à améliorer : la partie restauration en dehors du PDJ.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
.Cher choukkry.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié la qualité de nos services ainsi que vous ayez pu profiter des infrastructures que nous possédons.
Nous vous remercions cependant pour vos impressions sur nos équipes, ils seront ravis d’entendre que leur service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous,

Casablanca, Morocco
Avis écrit le 27 avril 2014

J'y étais en voyage d'affaires avec des collègues, le cadre est très agréable, le service de chambre parfait et les chambres chaleureuses. Le petit déjeuner est bien, même si des fois certains serveurs n'étaient pas très courtois.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher chafikk.

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au sein de l’Hôtel du Golf.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour et soyez assuré que vos remarques constructives contribueront sans nul doute à ajuster notre service au plus près de vos attentes.

Nous espérons vous recevoir très bientôt à l’Hôtel du Golf pour un séjour des plus agréables.

Guest Relation Manager.
morangis
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux jours en famille et avec des amis! Nous avons été séduits par le cadre, les chambres, la nourriture (petit déjeuner et déjeuner parfaits , le buffet du soir est plutôt light!). Le service est très pro au restaurant et au snack (même si un peu long parfois). Le service en chambre est parfait ! Les suites sont un peu trop petites pour des familles de 3 ou 4 et ne parlons pas de la vue qui était horrible : vue sur un garage et l arrière des cuisines! Vives les odeurs
Autres points négatifs : la piscine est petite froide et plutôt a l ombre, le personnel de l accueil est très desagreable (heureusement que la responsable des relations publiques est souriante et serviable)
C est un endroit très calme car assez loin de la ville et bordé du golf (un peu décevant pour le Maroc)!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher jujumarco.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour à l’hôtel du Golf Marrakech,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toutes circonstances.

Nous pouvons vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

En espèrent que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel du Golf lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Veuillez agréer nos sincères salutations.

Guest Relatons Manager.