“cadre très agréable”

N° 107 sur 496 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Morocco
“cadre très agréable”
Avis écrit le 7 août 2014

un weekend détente, l'hôtel est propre bien placé, la déco est moderne et très jolie le personnel est aux petits soins. la piscine est agréable et les chambres spacieuses. seul bémol les baignoires sont petites sinon tout le reste etait parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rabat, Morocco
Avis écrit le 24 juin 2014

Excellent service, Hôtel bien placé, environnement et cadre très agréable, chambres spacieuses et propres dans un style moderne adéquat. On y retournera sûrement dans nos prochains voyages à Marrakech.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Palmeraie_Palace, Responsable relations clients de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Khalid,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel du Golf.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous nos collaborateurs.

Votre satisfaction est la meilleur récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable.

Merci pour vos gentils mots et nous espérons pouvoir vous accueillir parmi nous lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Veuillez agréer monsieur nos sincères salutations.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 juin 2014

l’hôtel est très bien situé, l'emplacement très agréable en plein centre de la palmeraie de Marrakech, la réception est spacieuse, personnel très gentil et serviable.
les chambres sont spacieuses et tres propre avec de jolies salle de bain. ' surtout si on vous fais loger dans l'aile en face de la piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour ce fantastique commentaire sur notre établissement et pour votre aimable recommandation.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement afin de vous satisfaire pleinement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à L’Hôtel du Golf lors de votre prochaine visite à Marrakech,

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 juin 2014

Staff tres aimable, aux petits soins, les chambres sont tres joliement décorées, avec une magnifique salle de bain, tous le confort nécessaire y est, l'hotel a recemment été construit donc tous l'equipement/infrastructure est encore neuf. L'hotel est tres bien situé : à proximité des meilleurs restos à la palmeraie, tout en étant loin du bruit de la ville. Nous avons passé uun excellent séjour et nous comptons faire de cet endroit notre spot à Marakech! Myriam & Zak

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chère Madame Myriam,

Nous vous remercions vivement pour vos appréciations concernant notre établissement.

C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos commentaires sur la qualité de nos services. C'est ainsi que nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations vous a séduit.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Marrakech pour un séjour des plus agréables.

Avis écrit le 5 juin 2014

Un très bel hôtel au design marocain et contemporain. Très belle piscine (qui doit être vide bondée dès les vacances venues). Malheureusement les restaurants pêchent un peu, par tristesse de la carte autour de la piscine, et par manque de cuisine locale à l'intérieur.
La Palmeraie est magnifique, mais malheureusement un peu éloignée de la ville. Les navettes de l'hôtel toutes les deux heures n'aident pas...

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont assez sombres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous étions ravis de vous accueillir à L’Hôtel du golf Marrakech et nous vous remercions d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments suite à votre séjour, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la piscine ainsi que le design de notre établissement.
Dans un éternel souci de perfectionnement, nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises afin de mieux répondre aux différentes attentes de nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous,

Meilleures salutations.

Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai passé le week-end dernier dans cet agréable établissement et j'étais plus que satisfaite du service au sein de l'hôtel, l'accueil était chaleureux, très bonne ambiance la chambre était à la hauteur de nos espérances avec un grand lit et un cadre agréable, et je remercie spécialement Mme Samira à la réception qui a rendu notre séjour magnifique grâce a son professionnalisme, et finalement je conseille cet hôtel aux nouveaux mariés

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Lamia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour à l’Hôtel du Golf Marrakech, votre satisfaction étant notre plus belle récompense et nous avons été enchantés de lire vos appréciations sur notre établissement.

Si le cadre est propice à la détente, notre équipe a pour objectif de pourvoir vos moindres envies et nous apprécions sincèrement votre reconnaissance,

Soyez certaine que nous partagerons votre merveilleux commentaire avec toutes nos équipes et spécialement Mme Samira à la réception, et ils seront tous ravis de savoir que leur service était à la hauteur de vos espérances.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement à l’Hôtel du Golf Marrakech.

Dans cette attente, veuillez croire, Chère Madame, en l'expression de nos salutations distinguées.

Furiani, Corse, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très récent, Deco très moderne, hall d'entrée sublime accueil chaleureux, la chambre standard est très grande et très belle avec un très grand lit un petit coin salon et bureau, la salle de bain est magnifique une belle baignoire avec encore un décor très moderne, la piscine est grande beaucoup de transat à disposition, les jardins sont très beaux et très bien entretenus, c'est un endroit dépaysant et magique surtout lorsqu'on a déjà passé quelques jours dans la cohue de marrakech, je recommande fortement cet établissement digne d'un 5 étoiles

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Palmeraie_Palace, Guest Relations Manager de Hotel Du Golf, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Audrey,

Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour rédiger ce magnifique commentaire suite à votre dernier séjour à L'Hôtel du Golf Marrakech.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié les infrastructures de notre établissement tel que les chambres, la piscine et les jardins ainsi que la qualité de nos services.

Nous serions heureux de vous revoir la prochaine fois que vous séjournez à Marrakech pour un séjour encore plus agréable.

Bien cordialement.