Contrôle des avis
1 063 résultats
Avis écrit le 1 décembre 2016 par mobile

J'ai visité l'hôtel pas mal de fois. C'est Un hôtel très beau, calme et un vrais Luxe, personnel vraiment à l'écoute des clients merci à samira erraoui et Mm khallouf pour l'accueil chaleureux et le bon service.

Séjour en : décembre 2016
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2016

Chère Imane,

Merci d’avoir choisi et fait confiance à l’hôtel du golf lors de votre dernier séjour à Marrakech, nous sommes très heureux d’avoir pu constater votre enthousiasme quant à votre expérience au sein de notre établissement et que notre personnel ait su vous satisfaire pleinement.

Dans l’attente de vous accueillir bientôt, nous vous présente l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

J'ai passe un tres bon séjours! Un grand merci l'accueil du personnel surtout le service d'hébergement #meryem#.je recommande cet hotel pour les personnes souhaitant un cadre agréable loin de la ville .( un calme total)

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2016

Cher Ichibane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce magnifique commentaire suite l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement.

Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs avec une mention spéciale à la personne citée Madame Meryem.

Nous souhaiterons avoir la chance de vous accueillir durant vos prochaines visites à Marrakech.

Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

Cette fois si j'ai séjourné à cet hôtel dans le cadre du travail et c'est toujours un plaisir d'y retourner un bon service des chambres très propre
Samira qui est tjrs la pour nous rendre service .sais oublié Madame Meriem de la réception.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2016

Chère Kenza,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Du Golf et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et personnels et que vous avez passé de bons moments,

Merci infiniment ! Espérons vous revoir parmi nous à nouveau,

Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

C'était ma première fois à cet hôte que j'ai adoré tout était au top Un service que j'aimerais avoir dans tous les hôtels, personnels souriant et disponible, merci Meriem merci pour tous je reviendrai c sûr

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Cher Sanhaji,
Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré au partage de votre expérience Hôtel Du Golf.

Vous nous voyez tous aussi ravis, les uns que les autres, d’apprendre que l’accueil ainsi que le service ont étés à la hauteur de vos attentes.

Comptez sur nous pour vous accueillir avec autant d’attention lors de votre prochain séjour au sein de notre Resort,

Cordiales salutations,

Avis écrit le 23 novembre 2016 par mobile

On a passé un agréable séjour. Pas long mais super reposant. Un grand merci pour l'accueil du personnel et surtout le service restauration qui nous a fait découvrir les saveurs du pays. Bravo pour le professionnalisme. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2016

Chère Afaf,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel du golf Marrakech.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié la qualité de nos services et que vous avez passés des moments inoubliables au sein de notre établissement.

Merci infiniment et J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,