Contrôle des avis
1 074 résultats
Avis écrit le 2 décembre 2016 par mobile

Hotel agréable avec beaucoup de charme . Pas d activités à part un restaurant
Pdj avec quelques fausses notes jus d orange dilué café machine infect
Sinon supplément ce qui est curieux pour un HOTEL de cette catégorie et à un téléphone prix !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2016

Cher Taghazou,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'Hotel Du Golf Marrakech.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé une excellente expérience .

Par ailleurs, nous avons bien pris note de vos remarques sur la partie restauration et elles seront prises en considération afin d’améliorer la qualité des prestations offertes à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Palmeraie Palace lors de vos prochains séjours à Marrakech.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 décembre 2016 par mobile

L endroit idéal pour passerunevacances agréable c est pas juste chambre loisirs restaurant c est aussi la chaleur humain qui compte et ce que vous trouviez a hotel de golf merakech une vraie equipe aleur tete la responsable samira errawui quon remercie vivement
L hotel un vraie paradis

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2016

Cher Mohamed,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel du Golf.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec tous les collaborateurs.

Merci pour vos gentils mots. Nous espérons de pouvoir vous accueillir parmi nous sur votre prochaine visite à Marrakech.

Cordiales salutations,

Avis écrit le 1 décembre 2016 par mobile

J'ai visité l'hôtel pas mal de fois. C'est Un hôtel très beau, calme et un vrais Luxe, personnel vraiment à l'écoute des clients merci à samira erraoui et Mm khallouf pour l'accueil chaleureux et le bon service.

Date du séjour : décembre 2016

Chère Imane,

Merci d’avoir choisi et fait confiance à l’hôtel du golf lors de votre dernier séjour à Marrakech, nous sommes très heureux d’avoir pu constater votre enthousiasme quant à votre expérience au sein de notre établissement et que notre personnel ait su vous satisfaire pleinement.

Dans l’attente de vous accueillir bientôt, nous vous présente l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

J'ai passe un tres bon séjours! Un grand merci l'accueil du personnel surtout le service d'hébergement #meryem#.je recommande cet hotel pour les personnes souhaitant un cadre agréable loin de la ville .( un calme total)

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2016

Cher Ichibane,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce magnifique commentaire suite l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement.

Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs avec une mention spéciale à la personne citée Madame Meryem.

Nous souhaiterons avoir la chance de vous accueillir durant vos prochaines visites à Marrakech.

Avis écrit le 27 novembre 2016 par mobile

Cette fois si j'ai séjourné à cet hôtel dans le cadre du travail et c'est toujours un plaisir d'y retourner un bon service des chambres très propre
Samira qui est tjrs la pour nous rendre service .sais oublié Madame Meriem de la réception.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Palmeraie_Resorts, Chargée de Qualité & E-Reputation de Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2016

Chère Kenza,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir eu la gentillesse d’exprimer vos sentiments sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Du Golf et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services et personnels et que vous avez passé de bons moments,

Merci infiniment ! Espérons vous revoir parmi nous à nouveau,