Contrôle des avis
3 510 résultats
1 0371 042 avis sur 3 510
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes arrives a midi , le service était parfait et les personnels étaient très gentils . Nous avons eu notre chambre a 14:30 elle était très spacieuse , bien faites , et très propre. Nous sommes directement allés à l’ aqua park . Les toboggans étaient très varies ils y en avaient pour les petits et pour les grands . Quant à la nourritures il y avait plusieurs buffet et ils étaient très varies . On trouvait pendant toutes la journées l’équipe de l'animation qui était très gentille au bord de la piscine et le soir aussi .

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 14 août 2011

j'ai séjourné du 29 juin au 13 juillet 2011, cet hotel ne vos pas ses 5 étoiles du moins pas encore, car hotel pas fini. Je dirai aux futurs voyageurs d'attendre l'an prochain, prémises sur tous les plans... bon courage a l'équipe d'animation pour le matos, prévoir masque pour les odeurs nauséabondes près de la piscine, bandage pour vos enfants car jointure des toboggans mal faites, etc... bon courage. Bisous a toute l'équipe d'animation (ils sont quatre)

Avis écrit le 11 août 2011

Tour d abord un grand merci à LOOK VOYAGES pour avoir commercialisé un tel produit sans avoir pris la peine de vérifier les infrastructures d 'un hôtel pas fini.
le plus grave est surement le manque d'hygiène dans l hôtel évacuation d une dizaines de personnes pour intoxication alimentaire et d autre part le manque de sécurité ds le parc aquatique.Alors un conseil ne mettez pas votre sante et votre sécurité et celle de vos proches en jeu.

Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé 1 semaine dans ce complexe du 1 au 8 août avec nos 4 enfants. Nous avions lu les mauvaises critiques sur cette hôtel et nous étions très inquiets avant notre départ.

Sincèrement, nous occupions trois chambres dans le bloc 2000 au rez de chaussée, elles étaient spacieuses, propres, nous avions de l'eau chaude et la clim fonctionnait dans deux d'entre elles et moyennement dans l'autre. Pour chaque petit problème rencontré, le personnel était à l'écoute et agissait rapidement avec efficacité. Notre porte d'entrée a été cassé lors d'une petite tempête et bien que le personnel avait beaucoup de travail dehors pour courir après les matelas de piscine, notre porte a été réparé en 15 minutes. Les piscines était propres, les toboggans amusants, il n'y avait aucune file d'attente. Le site est très étendu ce qui est très agréable car il absorbe la quantité de touristes présent dans l'établissement. La nourriture est varié et excellente, préparé à base de produit frais et il y en a pour tout les goûts. Toutes les fontaines a jus sont remplis avec de l'eau minérale. Il n'y a pas plus de problème sanitaire dans cet hôtel qu'ailleurs.

Il est toujours possible de se gâcher des vacances en râlant après le moindre détail, c'est a vous de choisir les vacances que vous voulez passer. Quand on ne sait pas dire bonjour, merci et s'il vous plaît, il faut rester chez soi.

Essayez un Salam, un choukran et vous verrez des visages s'illuminer. Les marocains sont accueillant et fier de leur pays ils travaillent dur dans cet hôtel, j'ai de temps en temps eu le sentiment qu'il n'étaient pas toujours respectés par les touristes et que leur direction égyptienne leur demandait beaucoup, alors quand vous croiser le cuisinier et que vous avez bien manger, dites le lui, il vous répondra par un sourire généreux.

L'équipe d'animation est très sympathique et très professionnelle, tout le personnel est attentif à votre bien être.

Un dernier point, beaucoup d'employés marocains de l'hôtel ont eu connaissance des critiques négatives de l'établissement, ce n'est pas eux qui ont décidé d'ouvrir cet hôtel trop tôt mais c'est eux qui sont affecté lorsqu'un touriste quitte leur pays mécontent. Peut être en France, un jour, nous aurons leur sens de l'accueil...

Ce complexe a certainement ouvert un peu tôt, maintenant tout est parfait. Un grand merci à tout ces gens qui ont fait que nous avons passé de bonne vacances avec nos enfants. Nous reviendrons vous voir.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 3 août 2011

Bonjour
Je suis rentrée le 31/07/2011 d'un voyage en famille qui à été très agréable,
les chambres sont confortables et propres, la clim fonctionne, le personnel surtout est vraiment très agréable et prêt à tout pour vous rendre service, je n'ai vraiment pas été déçu..
Avant de partir nous avions eu très peur vu les avis, mais vérifier vous même, j'ai rencontré des clients sur place qui continuaient de critiquer mais je leur conseille le mimouna hotel c'est dans ce genre d'hotel qu'il faut aller quand on veut le luxe absolu, je n'ai pas trouvé leurs remarques très sympa surtout que tout est très correct je n'ai croisé qu'une bête pour un séjour au maroc c'est très fort je trouve, aucune piqure de moustique, des personnes qui nettoie le bord des piscines en permanence, d'ailleurs tout est tout le temps nettoyé, ils font vraiment beaucoup d'éfforts pour nous satisfaire, un petit clein d'oeil à l'équipe d'animation, hassen, mohamed et hamza ils ont été formidable avec moi et font un super travail, j'y retournerai avec plaisirs, je pense que pour les personnes qui ont été déçu l'hotel ne devait pas être fini, mais pour ma part je n'ai pas vu de travaux dérangeant,