352 $US
63 $US
156 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
64 $US
57 $US
Expedia.com
90 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
488 $US
475 $US
Hotels.com
3 150 résultats
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons passé un séjour du 14 au 29 août un séjour dans cet Hôtel en famille (2 couples et 3 enfants), nous pouvons certifier que cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de ses 5 étoiles, il en vaut tout juste 3 est cela bien noté ...
D’après les dires des salariés de cet Hôtel celui-ci a été construit en 6 mois. Ce qui confirme les nombreux problèmes de finitions. Elles sont à revoir tant au Park aquatique que dans l’hôtel.
Problèmes récurrents :
- des toboggans ne fonctionnant pas
- piscines sales (l’équipe de nettoyage pas à la hauteur mal organisée et avec peu de matériel efficace)
- Matériels dans les chambres mal fixé ou pas entretenus
- Restauration souvent identiques (entrées, plats cuisinées,…)
- Animation de petite qualité
- Odeurs noséabantes dans l’hôtel et ses environs du Park et des piscines.
- Cocktail de triste qualité ainsi que l’alcool qui nous est versé.
- Longue fil d’attente.
- …
Concernant le personnel, à 95% celui-ci est serviable est adorable, hormis la Direction(Egyptien), aucune connaissance du Français et personnage méprisant et pas digne d’être dirigeant de cet Hôtel.
Je ne donne pas longue vie à cet hôtel avec cette Direction.
Pour avoir fréquenté le même type d’infrastructure en Egypte, je vous conseil ce pays et en plus vous pourrez bénéficier d’une mer à proximité de ces hôtels 4 étoiles avec la beauté du monde aquatique qu’elle nous offre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous avons passé de magnifiques vacances ds cet hotel pdt la Toussaint.
Le personnel de la réception, des restaurants, du spa et de l animation était vraiment aux pts soins. Encore un grand merci a Kamar,fikri, Sara, Hissan, MOhamed et HOusni pr leur gentillesse avec nos enfants, leurs activités proposées tte la journée et leur bonne humeur jusqu au soir a la mini disco. Mes fils n ont qu une envie y retourner!!!
Et moi aussi pr profiter du Spa, des 7 piscines et ses grands lits tout autour, des crêpes au pt dej, des tajines et couscous au diner, des cours de danse, des soirees marocaines(charmeurs de serpent, the a la menthe, musiciens , danseuses du ventre ), des ballades ds les souks accompagnes des animateurs et de l Aqua club où petits et grands s amusent comme des fous sur les toboggans. Seul pt bémol l eau était vraiment fraiche malgré ce beau soleil que nous avons eu la chance d' avoir tte la semaine.
Dur retour a la réalité sous la pluie mais nous avons de beaux souvenirs plein la tête!!!
Virginie, Enzo et Alessandro

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous sommes arrives a midi , le service était parfait et les personnels étaient très gentils . Nous avons eu notre chambre a 14:30 elle était très spacieuse , bien faites , et très propre. Nous sommes directement allés à l’ aqua park . Les toboggans étaient très varies ils y en avaient pour les petits et pour les grands . Quant à la nourritures il y avait plusieurs buffet et ils étaient très varies . On trouvait pendant toutes la journées l’équipe de l'animation qui était très gentille au bord de la piscine et le soir aussi .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2011

j'ai séjourné du 29 juin au 13 juillet 2011, cet hotel ne vos pas ses 5 étoiles du moins pas encore, car hotel pas fini. Je dirai aux futurs voyageurs d'attendre l'an prochain, prémises sur tous les plans... bon courage a l'équipe d'animation pour le matos, prévoir masque pour les odeurs nauséabondes près de la piscine, bandage pour vos enfants car jointure des toboggans mal faites, etc... bon courage. Bisous a toute l'équipe d'animation (ils sont quatre)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Tour d abord un grand merci à LOOK VOYAGES pour avoir commercialisé un tel produit sans avoir pris la peine de vérifier les infrastructures d 'un hôtel pas fini.
le plus grave est surement le manque d'hygiène dans l hôtel évacuation d une dizaines de personnes pour intoxication alimentaire et d autre part le manque de sécurité ds le parc aquatique.Alors un conseil ne mettez pas votre sante et votre sécurité et celle de vos proches en jeu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille