228 $US
202 $US
205 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
601 $US
475 $US
Hotels.com
3 153 résultats
Avis publié : 25 février 2012

Nous revenons tout juste d'unn séjour à l'aqua fun (18 au 25 fevrier 2012), nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants).
Au départ nous avions vraiment de serieux doutes sur notre choix par rapport à certaines appreciations.
Pour résumé le complexe est immense et d'une propreté irreprochable (il y a des gens qui nettoyent à longueur de journée !!!) , tant au niveau des chambres que des piscines et partie commune.
Chambres immenses comme les lits, nous étions en rdv devabt la piscine.
Nous avons une un temps superbe, dommage juste que les piscines soient un peu fraiche à cette époque de l'année et ne permettent pas de longues baignades.
Ils semblent qu'ils soient prevu de chauffé une des grandes piscines dans les prochains jours.
En tout cas c'est le paradis pour les enfants (et les parents), aqua park genialissime, des piscines partout...pas de probléme pour trouver un transat à toute heure de la journée.
L'animation n'est pas en reste, ils font de leurs mieux pour nous remplir les journées (en respectant les humeurs de chacun), toujours de bonnes humeurs et aux petits soins des petits comme des grands de jours comme le soir.
Toute la famille c'est éclaté ...
Le complexe respire la bonne humeur grace à eux !!!
Pour les excursions une navette est à notre dispositions gratuitement.
Evidemment ce n'est pas des repas gastronomique mais le rapport qualité prix est trés bons, c'est l'essentiel.
Il y avait des français, malgré cet endroit méconnu des agences en France (j'ai reservé l'hotel en direct + mon avion).
à moins de 3 h de Paris difficile de trouver mieux à mon gout.
Aller y sans crainte, l'hotel est jeune et prend de l'experience , au vu des 1er commentaires à l'ouverture.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

j'ai séjourné à l'hôtel avec mon épouse et ma petite fille, j'étais agréablement étonné par la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel. ma petite a eu le droit aussi au cocktails sans alcool et était bien pris en charge par la demoiselle du mini club kamar . si j'ai a conseillé l'hôtel; je le ferai bien volontiers.
l'équipe d'animation toujours la a votre service jour et nuit avec un programme des activités matin midi et soire bien sure son oublier la mini disco tous les soire au piano piano discothèque,
des animateur qui parle anglais français allemand italien espagnol donc international.
les repas rien adire varier propre et surtout délicieuse .
service bar au top avec une équipe de bar pro.
les femme de ménage ne laisse rien au hasard propre partout c'est incroyable.
bravo à l'équipe managérial de cette établissement et qualité prix rien à dire

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

wafae de rabat 21dec11 hotel excellent personnel ravissant serieux et tres aimable nourriture tres bonne et variee buffet tres varié bravo a toute l equipe sans exception les animateurs tres sympas les chambres sont tres propres sincerement pourquoi tant de critiques laissez les gens travaillez ne les decourager pas hotel merite ses 5*

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 7 décembre 2011

On revient d'un séjour au Club Aqua Fun Club Marrakech *****, et on est très déçu par le service de cet hôtel. A part le personnel qui est accueillant, chaleureux et à l’écoute, le reste est décevant. Gros point noir : la restauration de piètre qualité ; un 5 étoiles et tu manges la dinde au déjeuner et au dîner quand on paie un all inclusive qui en plus est loin des restaurants. L'animation est absente, les chambres pas comme sur les photos, piscine non chauffé,
un grand bravo pour le personnel, chef du resto et les serveurs qui sont tres gentils.Dommage Il ne s'agit pas d'un hotel 5*

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2011

Nous avons passé un séjour du 14 au 29 août un séjour dans cet Hôtel en famille (2 couples et 3 enfants), nous pouvons certifier que cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de ses 5 étoiles, il en vaut tout juste 3 est cela bien noté ...
D’après les dires des salariés de cet Hôtel celui-ci a été construit en 6 mois. Ce qui confirme les nombreux problèmes de finitions. Elles sont à revoir tant au Park aquatique que dans l’hôtel.
Problèmes récurrents :
- des toboggans ne fonctionnant pas
- piscines sales (l’équipe de nettoyage pas à la hauteur mal organisée et avec peu de matériel efficace)
- Matériels dans les chambres mal fixé ou pas entretenus
- Restauration souvent identiques (entrées, plats cuisinées,…)
- Animation de petite qualité
- Odeurs noséabantes dans l’hôtel et ses environs du Park et des piscines.
- Cocktail de triste qualité ainsi que l’alcool qui nous est versé.
- Longue fil d’attente.
- …
Concernant le personnel, à 95% celui-ci est serviable est adorable, hormis la Direction(Egyptien), aucune connaissance du Français et personnage méprisant et pas digne d’être dirigeant de cet Hôtel.
Je ne donne pas longue vie à cet hôtel avec cette Direction.
Pour avoir fréquenté le même type d’infrastructure en Egypte, je vous conseil ce pays et en plus vous pourrez bénéficier d’une mer à proximité de ces hôtels 4 étoiles avec la beauté du monde aquatique qu’elle nous offre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille