“Les vrais prestations fournies par ce Club”

Labranda Aqua Fun Club Marrakech
N° 126 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 avril 2012

Je viens d'entrer d'u séjour de 6 jours de ce club disant de 5*, mais la réalité ca n'a rien à voir avec 5*. Malheuresment on y déçu par les prestations fournies par ce club:
- A la reception, il fallait attendre 5 heures pour avoir une chambre sous pretexe qu'elle n'est pas encors libéré par les clients.
- les chambres se font à la demande.
- Pas d'assez de seviette dans les chambres
- La bouffe est une catastrophe, c'est nulle: un buffet avec des pommes de terres, des pates du riz et du gourgette et c'est toujours la meme chose pendant tout mon séjour.
- les queues d'attente c'est partout
- Pas d'animation, pendant les deux premiers jours on a passé la majorité de notre temps à regarder la TV où il y a que des chaines egyptiennes.
Est ce que vraiment ca c'est un club de 5*?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 774)

Avis publié : 22 avril 2012

nous avons réserver pour une semaine en croyant bien être dans un club 5 étoiles, mais malheureusement notre déception était grandiose;
les chambres se font à la demande la notre n'a pas était faite deux jour sous prétexte qu'ils font passer en premier les chambres des clients qui vont quitter.
la bouffe est une catastrophe: un buffet avec des pâtes, riz et pommes de terres, les mêmes plats qui se répètent chaque jour, un coin asiatique qui ne sert que le soir , des jus qui n'ont rien à voir avec les jus des 5 étoiles ( on nous servait du TANG en guise de jus d'orange) du soda pression (l'eau coloré avec beaucoup de sucre) sans parler de l'absence des petites cuillères , queue d'attente pour les tasses et les plats .
et la goute qui a déverser le vase c'est l'animation elle est quasi absente au point où les jours quand il a plu on a passé la journée dans la salle du billard à regarder la TV .
voilà c'est bien ça un club 5 étoiles.
si on fait ces remarques c'est pour que les responsable de ce club puissent améliorer ces points qui peuvent faire fuire beaucoup de clients, car si ils sont fiers de leur aqua parc chose qui est vrai, il ne faut pas négliger tous les autres service au détriment des tobogans car au moment où nous avons séjourner il faisait frais et on n'a pas pu profiter des piscines non chauffées.

Avis publié : 16 avril 2012

en arrivant j'ai été désagréablement surprise par la reception , le hall est tres petit, et les réceptionnistes pas accueillants du tout, surtout un monsieur egyptien pas agréable du tout,la chambre n'a été prête qu'à 19h après , non professionnalisme total.
à propos de la chambre ça va, elle était propre (les femmes de ménage sont très gentilles) avec un balcon ,la salle de bain moyenne il n'y pas les produits qui normalement sont posées dans les sdb de 4 * (pas de nécessaire couture, lait corporel, .....) juste un gel douche ; (je donnerai un 6/10 pour la chambre) par contre pour les chaines tv en français il n'y a quasiment rien tv5 et france 24 c'est tout, il y a plein de chaines égyptiennes et allemande.
au niveau des piscine franchement c'est le paradis pour les enfants mais malheureusement elle ne sont pas chauffées ,il y plein de toboggans aussi bien pour enfants qu'adultes il faut avoir du courage pour se baigner tellement l'eau était froide, il n'y a que la pataugeoire pour enfant qui est chauffée.
au niveau nourriture c'était correct . le petit déjeuner il y a tout crêpe mssemen omelette viennoiserie (moyenne), yaourt, the , cafe....., c'est vrai il n' y a pas de vrai jus d'orange (c'est du chimique quasi imbuvable). par contre les cocktail au bar de la réception sont très bons.
pour le déjeuner c'est un buffet moyennement garni, sinon il y a le snack ou il y a des hamburger frites, paninis, ou pizza.
à 16 h , c'est le gouter avec crêpe, viennoiserie (toujours pas terrible) , thé café....
pour le diner c'est aussi buffet mais beaucoup plus garnis, ca va il y de tout , il y 3 thème indien marocain et international tous les soirs. je pense que vu le choix chacun peut trouver ce qui lui plait.
par contre au niveau des pâtisseries ca reste très moyen.
ah oui j'oubliais le restaurant ouvre à 19 heure allez y à 19 heue sinon apres il n'y a plus grand chose, il sont remplacés par d'autres plats moins bons.
au niveau de l'animation c'est très bien il y a un mini club ou une charmante animatrice garde les enfants , et le soir il y a la discothèque de l'hôtel.
il y a aussi des animations la journée mais je ne peux pas vous en dire plus j'etais occupée avec les enfants donc je n'ai rien vu.
par contre l'hôtel est à 18 km de Marrakech je ne sais pas comment ca se passe pour les navettes, comment on était motorisé pour nous ce n'était pas un problème, ne comptez pas faire un balade à coté il n'a vraiment rien.

Avis publié : 15 avril 2012

L'hôtel est attrayant pour une famille avec des enfants car il dispose d'un aquaparc magnifique avec plusieurs grandes piscines, NON CHAUFFÉES , donc qd l'eau à pu être chauffer par la chaleur soit l'été super en revanche en avril il faut du courage! Les chambres sont vraiment bien et spacieuses, la literie au top. Ce qui a malheureusement alimente ma déception c'est de me retrouver ds un hôtel avec du all inclusive mais rien comme choix je m'explique ; pour les repas il existe 3 restaurant côte à côté qui finalement se rejoignent et forment une longue pièce sombre et bruyante, et pour les plat c'est riz, pizza, pâtes! Et tajine de choux fleurs!!! il faut aussi savoir que c'est un hôtel qui accueil en majorité des locaux, très peu de touristes, le souci est que qd ils se servent ils ont pour habitude de prendre en quantité et sont des grande tablé, du coup qd vs passez derrière bah il ne reste plus rien. Et pour ce qui est de l'annimation INEXISTANTE, le soir il y une disco pour les petits et des groupes locaux. Géographiquement l'hôtel est a 40 bonne minutes de la ville, avec une navette gratuite le matin à 9h et une lam à 15h. Sinon c'est taxi ; environ 50 e l'aller retour... Je n'y retourne pas. Pour celles et ceux qui recherchent uniquement attraction aquatique vs ne serez pas déçu. Pour les autres allez ailleurs.

Avis publié : 15 avril 2012

Pour in sejour du 13/04/2012 au 15/04/ 2012 : Personnel aimable et dynamique. Plusieurs activites pour enfants. Buffet varie pour tous les gout: cuisine international , marocaine, fast food pour les enfants. Les enfants etais enchantes . Merci a toute l equipe Aquafun marrakech. J ai hate d y revenir!

Hotel a deconseiller
- bouffe infecte et pas bonne
- chambres pas propres et pas d eau chaude
- service null
-aucun buffet ne fait sa specialite,ni mediteranean ni asiatique ni tajine,tout est la mm chose
Deception totale jamais je n y remetterai les pieds et je le deconseille a tt le monde
A part les toboggans qui sont bien,mais le all inclusive je ne l ai pas vu,tt le temps il n y a plus de bouffe,c est fini
C est desolant

Avis publié : 14 avril 2012

superbe infrastructure mais question restauration il y a du boulot repas mediocre un seul resto ouvert en pleine periode de paques manque de place dans la salle pas de verre renouvellement des plats longs sinon inexistant queue pas possible pour le moindre plat boisson indigne d'un 5 etoiles sinon bar tres bien mais 2 ouvert sur reception et aucun sur piscine navette sur medina un peu juste 1 le matin 1l'apres midi