Contrôle des avis
3 510 résultats
1 0091 014 avis sur 3 510
Avis écrit le 30 avril 2012

Quel grand dommage d'avoir une infrastructure comme celle ci et de ne pas investir en personnel!!!!!!
Sur les 4 jours passés, notre chambre a été faite une fois:)
Pour manger, une pizza ou un sandwich, il faut faire la queue pendant 45 minutes
Bref, service minable....
Allez à l'aquaprk mais ne séjournez surtout pas à l'hôtel..

Avis écrit le 29 avril 2012

Nous devions séjourner dans cet "hôtel"du 15 au 19 avril soit 4 nuits !!! Dès que nous sommes arrivés nous n'avons eu qu'une seule envie... de nous échapper de là !!! Pas d'accueil, pas de sourire, le personnel était en train s 'étriper derrière la réception en poussant des hurlements!!
Au bout de 25 minutes a faire le poireau en espérant que la réceptionniste s'aperçoive de notre arrivée et nous salue, on nous a attribué une chambre minuscule avec 2 lits individuels non fait ( pas de taies sur les oreillers ) alors que nous étions 3 , et vue la taille de la chambre il était vraiment impossible d'en mettre un 3ème même avec la meilleure volonté du monde !!! La salle de bain ( en réalité une salle d'eau pour liliputiens ) était sale , avec de l'urine par terre devant le toilette ( non séparé) ... a savoir que vous ne pouvez pas aller aux toilettes et fermer la porte ... c'est ou l'un ou l'autre !!!
Bref comme il était très tard, nous avons été obligés de rester passer une nuit dans une autre chambre plus grande ( avec un lit pour notre fille ... quand même ) mais toujours sans taie d'oreiller et avec 2 serviettes pour 3 . Un chambre sans âme , sans la moindre déco , vraiment minable ... quand au resto c'est 2 foire pire qu'un très mauvais restaurant d'entreprise !!!
Nous n'avons donc pas défait nos bagages et sommes partis dès le lendemain matin sans demander notre reste et avons pu booker une chambre dans un vrai 5 étoiles cette fois-ci !!!!
Pourtant le site est plutôt pas mal , il y a du potentiel , le parc aquatique est plutôt attrayant surtout pour les enfants mais l'eau n'étant pas chauffée, et la moitié des toboggans étant fermée pour travaux, le parc est impraticable. En plus l'endroit ( la route de l'ourika ) est très venté!!
c'est une vraie déception , l'hôtel est mal géré et je me demande vraiment si les photos des chambres sont vraies car ces chambres là ... on ne les a pas vu .
PLUS JAMAIS !!!!!

Concernant le complexe toboggans : immense et génial pour petits et grands ! *
dommage les bars autour de la piscine sont fermés !
les chambres : très spacieuses
très bon accueil
propreté rien à dire
repas : très bien ( pas vraiment de resto à thème ! )
animation très bonne avec activités proposées
pour moi je le considère en 4*

Avis écrit le 29 avril 2012

Nous étions partis pour un séjour dans un hôtel 5 étoiles trés bien conseillé par THOMAS COOK (agence qui normalement a une certaine image de "marque") mais les personnes des agences devraient eux aussi passer 1 semaine 'incognito" pour vérifier que ce qui nous vendent c'est de la publicité mensongère. Même en sachant qu'un 5 étoiles perd de sa valeur au maroc et bien celui ci ne vaut même pas 2 étoiles.L'hôtel est surtout ouvert pour les marocains mais de ce fait, on nous a expliqué que l’hôtel s'organisait autour d'eux : pas d'animation (les animateurs inexistants pendant 4 jours ...pourtant l'animation est affiché !), les repas surtout des crudités et dés 19h05 plus rien ! le restaurant asiatique a part les "nouilles chinoises", rien d'autres ! pour les crêpes, en 1 semaine je n'ai jamais réussi a en avoir car l'attente était de 2 heures minimum c'est sur qu'avec 2 petites crêpières cela ne peut pas aller très vite (ça arrive Madame...)pour les chambres lorsque l'agence en france mets 2 jours pour nous confirmer que notre chambre familiale est bien réservé, on se demande ou l'agence téléphone car nous avons eu 1 petite chambre avec 2 petits lits (pour 2 adultes et 1 ado), nous avons du attendre que les locaux partent pour obtenir notre chambre familiale, et à chaque arrivée c'était la même chose, heureusement que les toboggans sont sympas mais l'ouverture est affiché de 7h du matin à 19h alors qu'ils n'ouvrent que de 10h à 17h...., piscine non chauffée. Pas de jeux pour les enfants, prêt d'un seul club pour jouer au mini golf pour l'ensemble de l’hôtel donc imaginer le nombre d'enfant qui attendent. De plus la partie toboggans et ouvert au locaux pour la journée en tant que parc aquatique.De plus pour le même séjour, les locaux paient 48 % de moins que nous, cherchez l'erreur, qui s'en mets plein les poches ??? Au final, je ne conseille pas du tout cet hôtel et je suis surprise qu'il soit vendu par Thomas Cook

Avis écrit le 28 avril 2012

Séjour du 15/04 au 22/04/12. Endroit nul à déconseiller - Une journée entière à attendre une chambre hotel complet suite à une promotion nationale- Un énorme manque d'organisation pour cet hotel - Amina à la réception relève l'amabilité de tous ces collègues - Chambre à moitié propre - 2 serviettes pour 3 personnes - la nourriture n'est vraiment pas bonne - pas de choix dans les plats - calamars presque tous les jours - poulet, pates, riz midi et soir - Hormis le couscous du soir aucun plat marocain vraiment intéressant - il faut aimer faire la queue pour manger et quand on arrive devant ce qu'on choisi on se fait bousculer par un "local" pas de verres pour boire - vous arrivez avec un intestin correct vous repartez après une semaine de riz constipé - Au restaurant snack, faire la queue 20 mn pour avoir une assiette de frites - Mon fils demande un hot dog on lui sert un hamburger - La majorité du personnel ne parlant pas le francais - difficile de se faire comprendre - Les piscines ne sont pas chauffées - une semaine sans baignade tellement l'eau est gelée - tous les tobbogans ne sont pas ouvert ils font un roulement - aucune animation - aucune vie dans ce club - Voyage très cher pour un club aussi minable qui n'en vaut pas la peine - premier voyage à marrakech - presque à s interroger si on doit revenir dans ce pays